flechePublicité

Forum Test Drive Unlimited



Sortie le 08 Septembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Mars 2007 , PS2 , Plus de forum sur PC Sortie le 30 Mars 2007 , PSP

probleme de date pour test drive unlimited!!!

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonsoir a tous, j'ai vu sur le site xbox-mag.net que la date de test drive unlimited avait encore été retarder passant du 8 septembre au 31 octobre :eek: DONC CRISE DE NERS et ma question est, Estce que c'est une rumeur ou c'est veritablement vrai,:confused: donc si vous pouvez m'expliquer ce probleme en detail, parce que c'est le jeu que j'attend le plus il a deja ete repousser une fois et maintenant je suis desesperer, parce quon arretai pa de dire qu'il avai enfin une date fixe (8 septembre)et la sa change encore donc merci de maider et de me rassurer!!!!!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=CATCH666] Bonsoir a tous, j'ai vu sur le site xbox-mag.net que la date de test drive unlimited avait encore été retarder passant du 8 septembre au 31 octobre :eek: DONC CRISE DE NERS et ma question est, Estce que c'est une rumeur ou c'est veritablement vrai,:confused: donc si vous pouvez m'expliquer ce probleme en detail, parce que c'est le jeu que j'attend le plus il a deja ete repousser une fois et maintenant je suis desesperer, parce quon arretai pa de dire qu'il avai enfin une date fixe (8 septembre)et la sa change encore donc merci de maider et de me rassurer!!!!!:o[/QUOTE]

ben tu sais,le report de date de sortie,c'est pas nouveau dans le monde de jeux vidéos,tous les grands hits à venir subissent toujours un report de date de sortie,ce jeu a déja été répoussé qui etait prévu pour 15 juin à septembre,ben si tu veux mon avis perso,je préfère que le jeu sort plus tard que prévu,le jeu est super beau,mais ca serait grave,si ca sortait avec un gameplay à deux balles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veux tu peux aller sur le site officiel du jeux : http://www.testdriveunlimited.com/

Si tu es impatient, je sais pas si tu as la Demo qui est disponible sur le Live, à condition d'avoir le Live. Sur le site tu as aussi un forum pour discuter et peu etre que là ils t'informeront plus sur la date de sortit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a été repoussé au 31 octobre 2006 et sera vendu aux States à 39,99$
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Il a été repoussé au 31 octobre 2006 et sera vendu aux States à 39,99$[/QUOTE]
à quand chez nous des jeux à 40 €uros?:o plus les jours avancent plus les prix grimpent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>lol, le jeu a été repoussé de Juin a septembre, puis de septembre a fin octobre, ça suffit là...
je me demande bien si le jeu sera a 40€ici aussi... Pourquoi pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tous le monde ,c'etait pour vous signaler QUE TDU était toujour OK pour le 8 septembre, il y a eu une erreur de frappe sur le site atari, mais maintenant le probleme est resolu!!!!!!!!! SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!:cool:
DONC TEST DRIVE UNLIMITED SERA LA,LE 8 SEPTEMBRE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c'est vraiment un trés bon jeu ca ne me dérangerait pas de mettre 60 €uros mais jamais plus,c'etait déja trés limite,enfin ésperons que le jeu sera à la hauteur des attentes,et qu'ils battront un jour la série NFS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desole mais tdu est passer au 15 septembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CATCH666 a écrit:
Bonjour tous le monde ,c'etait pour vous signaler QUE TDU était toujour OK pour le 8 septembre, il y a eu une erreur de frappe sur le site atari, mais maintenant le probleme est resolu!!!!!!!!! SEPTEMBRE!!!!!!!!!!!!!:cool:
DONC TEST DRIVE UNLIMITED SERA LA,LE 8 SEPTEMBRE!!!

Une erreur de frappe entre 08/09 et 31/10 faut le faire, c'est un vieu coup marketing à deux balles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le prix c'est 40$ sur PS2 pas sur 360
il est au prix normal sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • - Durée de vie
  • - Gestion du Xbox Live
  • - Ile d'Hawaii entièrement modélisée
  • - 90 voitures et motos
  • - Modélisation des véhicules
  • - Sensation de liberté

Les -

  • - Environnement vide (absence de piétons)
  • - Quelques ralentissements
  • - Système de gestion des dégâts
  • - Son prix en France
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #26 - Xbox 360 Classics Trailer

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité