flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX



Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Problème de code hawx. (Tom Clancy's HAWX)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous m' avez donner des codes pour hawx j' ai débloquer des avions mais je ne pas les utiliser .Alors pourrier vous me dire comment faire pour pouvoir les utiliser.Merci.
Edité le 07/03/2009 à 11:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu ne peut pas,car il faut atteindre les niveaux néçéssaires.
un conseil n'ésite pas à refaire les missions en mode unique pour avancer ton expérience et monter en grade et surtout faire les défits.
 
 
Donc si j'ai bien compris les codes que vous m'avez donner ils servent a rien.C'est dèbile de juste nous narguer en regardant las avions sans pouvoir les utiliser.Ben tant pi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pely a écrit:
Donc si j'ai bien compris les codes que vous m'avez donner ils servent a rien.C'est dèbile de juste nous narguer en regardant las avions sans pouvoir les utiliser.Ben tant pi.

Non ca sert, tu te bouges les fesses et monte ton niveau apres tu pourras les utiliser
 
 
bonjour je voudré savoir si quel qu un ici pouver me dir comment on peut fair pour jouer en mode multi parce que quand je rentre le nom de mon compte et le pass une fois la clé du jeux écrite sa reste bloquer sur idantifient avc un écran qui tourne quel qu un peut m aider a résoudre se probleme

merci beaucoup a bientot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour j'ai fait le code pour les avions mais si vous jouer sur xbox live vous pouver les avoir .:)ET VOUS POUVER ALLER SUR LE SITE IL Y A PLUS DE CODE COOL
Edité le 04/04/2009 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g réussi a résoudre le probleme a+ tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

  • Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce DLC avions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité