flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Probléme d'affichage avec une xbox qui ne devrais pas !!!! (Co...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

voila j'ai dja posé cette question mais je ne suis pas sure
donc vla quand je joue a saints row avec ma xbox que j'ai achetée neuve il y a des petites lignes transparentes qui apparessent a l'écran quand je bouge la camera je pensais que c'etait le jeu car je lai acheté doccas mais sur SCDA sa me fait pareil
qui lui est nouveau (et sur assassin's creed non ,nouveau aussi )
donc hier en jouant a saints row je suis allé voir "option->affichage "et je suis tombé sur sa "v-syncro" il est dit quand je l'active """"activer la synchronisation verticale amelorera l'affichage mais diminuera le débit des trames """""donc moi ,désespéré je l'active et miracle plus de lignes transparantes!!!
mais comme il me l'avais dit l'image ralentit legerment en coure de jeu ,se n'est pas affolant mais sa gène !!!


A votre avis d'où vient le problème
ps:je n'ai que trois jeux et je ne sais pas si je dis m'affoler pour la bobox ou les games !!!!
merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a peute etre aucune importantance, tu a quoi comme tele ? ca peut venir de ta tele ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu as quoi comme cable qui relie à ta TV ? et tu joue avec quelques resolutions ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso ca mle fait aussi sur saints row (g pa splinter cell) ca depend de la V-sync il me semble (arretez moi si j'me trompe) ca doit dependre de la tele ché pa jms testé sur ecran hd ou alors c'est juste le jeu ce jeu est super mal optimisé de tt facons (il ma tué mon lecteur dvd)
en ts cas j'ai pleins dotre jeu et ils le font pas dc jpense que ca vient surtout du jeu


dsl j'avé pa lu la fin ben ct bien la v-sync alors faut choisir les lignes blanches ou les saccades mdr ta ta reponse
Peace
Edité le 29/01/2008 à 16:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ma tv c'est une lcd "Lg 20 lc1r" et je suis pas relié en hd ,de toutes façons mon cable ne me le permet pas!!!
donc,et aussi quand j'ai ete au magasin et quand j'ai demandé au venderur si elle prennais le 60 hz il m'a dit oui ,alors que quand je met ma box en 60 l'image n'est pas nette ,j'esspere que c'est ma tv car je vais pas tarder a acheter un ecran de pc et je ne veux pas de memes couilles sur le nouveau moniteur !!!
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue sais un lcd masi j espere que ta mis les prise parce que il faut pas mettre les prise de t abitude logiquement ta une prise rouge une jaune une blance puis apre ta une verte une rouge une bleu ( regarde ton manuel pour voir quel prise faut mettre est en plus au bout de ta prise pour la xbox est bas faut que tu le mette en hd alor sa vien de peu etre de sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non meme pas jai seulment les prises rouge jaune blanc c'est tou et ausi un trou pour un jack !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu as que çà comme branchement sur ton lcd ?? tu parle d'une arnaque !! ton prochain ecran regarde si il y a mieux les ports bleu/rouge/vert + rouge/blanc (YUD) ou/et le port PC (VGA). Et si tu as une xbox360 elite, regarde même plutot un port HDMI
Edité le 30/01/2008 à 08:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
r"egarde sur le bout de ta prise pour ta xbox si sais en tv parce que sinon sa marche pas bien sans doute
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mon cable ne permet pas de changer car ma xbox c'est le pack arcade!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a oue d accord

bas va voir ton vendeur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité