flechePublicité

Forum Gears Of War 2



Sortie le 07 Novembre 2008 , Xbox 360

Problème comment jouer avec des joueur si on a numericable xbo...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Voila j'aimerai jouer a gears of war avec des joueur en ligne mais mon problème quand je veux installer ma prise ethernet d'xbox 360 dans mon modem la place du reseaux et deja prise et ya qu'une place pour le reseau et quand j'enleve la prisej'ai pu internet merci de m'aider :'(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peus decrire precisement qui est branché a quoi ?

l'ordi , la 360 etc..
 
 
Ma 360 et branchée a ma télé mon ordi près dla télé (c'est numericable) en faite ya que une place de reseau mais c'est pour internet donc ou je vais mettre la prise a mon modem si ya que une place de ja prise merci de m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ton ordi est branché a ton modem en ethernet , modem qui n'a que un port ethernet donc.

Solutions :

sois tu branche la 360 a ton PC et tu accede au live de cette façon (y a des tutos sur le net moi je m'y connais pas trop a ça)
sois quand tu veus jouer a la 360 tu debranche le cable ethernet de ton PC et tu met celui de la 360 a la place.
sois tu achete un adaptateur wifi pour 360 (80 euros) qui te permettra d'eviter toutes ces histoires de cables.
 
 
T'es obligé de débrancher un des deux, j'ai Numericable et ai un modem, c'est ce que je suis obligé de faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord je vous remercie je demande cette question car ma sœur et une no life elle joue toute la soirée et la matinée je vrement pas beaucoup de temps pour me connecter a l'ordinateur

Merci quand mm jvous mez résolu + 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis chez numericable et mon modem à plein de ports reseau au moins 5 ou 6
il y a même une ligne supplementaire en 512 sur le decodeur tv

c'est quoi ton modem
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
met toi en wifi sur 360 et vous pourrez aller sur le net en même temps ^ ^)
 
 
(petetre trop tard) otre solution tu achete ce ki s'apelle un switch vendu en grande surface ou dans les magasin electronique cela te permet de branchez plusieur cable et dc davoir internet le live c est un peu le binssss ds les cable et le branchement mest sa marche tres bien jespere ke mn message servira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une immersion totale
  • Un gameplay plus riche et terriblement efficace
  • Une action toujours aussi intensive
  • La mise en scène hollywoodienne
  • Des modes multijoueurs puissants
  • Des séquences tout bonnement ahurissantes
  • Visuellement renversant

Les -

  • Le contrôle toujours un peu lourd
  • On demande plus d’armes !
  • Des niveaux en véhicule à l’intérêt parfois inégal
  • Le scénario trop prévisible
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #24 - Pack Snowblind

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent Ce jeu a un mode multijoueurs tout simplement excellent avec c'est différent mode de jeu proposé allant d'une simple partie délirante entre ami a une parti ou tous c'est sens ce mettent en éveille pour aidé sa "Team" Les locustes ou les Gears a mettre fin au fléaux causé par l'équipe adverse. Bon .. franchement ce jeu n'est a manqué sous aucun prétexte ! Je vous fait suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité