flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Probléme avec un succés (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

salut a tous
comment avez-vous réussi le succés insaisisable
j'ai vraiment besoin d'aide sa me saoul grave
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sauter sur 20 étals de marchands.,tu te mets sur les toits au dessus des etals et tu saute dessus

Sauter sur 20 étals de marchands.tu te mets sur les toits des batisses au dessus les étals et tu saute dessus .tu fait ca jusqu'a ce que tu en a fait 20

p.s désoler de m'avoir répetter , j'ai eu un problème avec mon éditer
 
 
moi j'ai eu le succès mais j'ai pas fait comme ça. Je me sui approché des étales de marchand sur le coté, j'apuiais sur RT pour me mêtre en profil actif et sur A pour sauter. Résultat Altaïr saute par dessus l'étale et détruit tous les objets. t'a juste à faire ça 20 fois sur les étales de marchands.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beacoup vraiment merci

je vien de le fer merci et tant qu'on n'y est pouvez vous m'aidez sur un autre succés svp descente de l'aigle je c'est que cette question a déja était posé es j'ai rien compris a se qui sont dit alors je vous demande si vous pouviez m'aider se serais vachement sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connai le succès danse de l'aigle, vol de l'aiqle mais le succès descente de l'aigle n'éxiste pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir, tu te trompe le succés "Descente de l'aigle" existe bien ! Donc la prochaine fois, avant de donner une réponse, verifie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autant pour moi

mais je vois pas lequel c'est, quesque la 360 dit qu'il faut faire pour le débloquer?
on sait jamais je confond peut-être avec 1 autre, je peut quand même t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faire 50 coups de grace dans les combats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah OK, pour ça je peux pas t'aider parce que si j'arrive à fair au moins 1 coup de grâce par combat c'est que j'ai énormément de chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci quand même c'et pas grave je vais attendre les réponse d'autre gars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut que tu fasse 50 coups de grâce, t'es pas obliger de le faire dans 1 seul combats et si tu meurt c'est pas grave ça marchera quand même. Pour les coups de grâce tu peu apprendre a Massyaf, dans la forteresse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 01:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 01:16.
 
ce succes est tros facile a avoir tu sprinte vers un etalage et sa t'en fait 1 et ainsi de suite jusqu'a 20 etalages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouver une façon pour faire les coup de grace facilement pour debloquer "Descente de l'aigle" en faite tu attend qui commence a faire une attaque puissante est tu fait "x" plein de fois et il fera une belle attaque le petit Altaîr sa dégomme:super:
Edité le 16/02/2008 à 01:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci de vos réponse je ven de finir tout les succés a part les drapeaux il m'en manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 01:15 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 01:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Message supprimé le 18/02/2008 à 01:15 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité