flechePublicité

Problème avec mon jeu ....

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour,
Je jouais cette après-midi. Je viens tout juste d'être en vacances et m'ennuyait j'ai décidé d'essayé mon nouveau jeu : Alice : Retour Au Pays De La Folie. Franchement j'ai accroché. Le problème ? Mon chat. Il a fait tombé ma Xbox. J'entendais le CD qui tournait en faisant un bruit bizarre. J'ai tout de suite éteint la Xbox. Le CD n'a rien enfin juste une toute petite rayure sur le bord. Je me dis que ce n'est rien de grave. Je rallume la Xbox, et met le jeu en route. Sa fonctionne je suis soulagée. Ou presque, quelque minute après je ne peux plus rien faire. La manette refuse d'afficher le menu. Tout reste bloqué sur l'image du jeu. J'ai alors mis un autre jeu, tout va bien. J'ai supprimé la mémoire du jeu Alice en pensant que c'était peut-être sa le problème. J'ai remis le jeu qui a démarrer normalement jusqu'à un moment où sa à recommencer. Vous croyez que le jeu est mort ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vue ta description oui on dirait bien. Mais va dans les magasin comme Game ou Ultima (jeuxvidéoandco). Ces magasins peuvent réparer ton DVD
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Ah ça c'est pas plus mal merci ! Je vais voir pour y aller ce soir quand mes parents rentreront ce soir ou demain ! C'est rassurant de savoir ça. Merci. Enfin, vu la chance que j'ai en ce moment j'espère qu'ils pourront x') En tout cas, vive les chats x_x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Préviens nous si ton probleme est fini
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pas de problème ! Je te dirais ça ce soir ou demain (même si je pense que se sera demain x'))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La fameuse micro micro-rayures toujours aussi fatale, bon courage
Modérateur Xbox One
 
 
C'est vrai ça ! En tout cas je me demande si ma mère me l'a pas bousillé encore plus. Avant le CD m'était l'intro. Elle a voulu regardé quand elle m'a demandé de l'essayer encore une fois il ne la mettait plus. Juste le menu principal. Alors vive ma maman et mon chat XD En tout cas merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité