flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Probleme avec les coups de grace (Assassin's Creed)

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

salut a tous
alors j'ai tout essayé pour faire le coups de grace mais je n'y arrive pas aidez moi svp c'est le dernier succés qu'il me reste pour ce jeu, les entrainements et tout j'y comprends rien svp aidez moi.. sniff
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les coup de grace ? ses quoi déjà ?
 
 
bah justement.. je ne sais pas vraiment j'ai deja essayé de regarder un droite a gauche mais pas de réponse précise et tout donc je suis un peu embété ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au moment où ton adversaire te porte un coup, protège toi au moment précis ou le coup arrive à ta portée.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Au moment où ton adversaire te porte un coup, protège toi au moment précis ou le coup arrive à ta portée.

... et à ce moment précis tu appuyes sur la touche d'attaque. Ainsi Altaïr tuera l'ennemi en un coup.

Mais je me demande si le coup de grâce n'est pas plutôt celui que l'on inflige à un ennemi à terre. Dans ce cas, tu dois le viser, et tu appuyes sur la touche d'attaque avec soit l'épée, soit la dague que l'on a cachée dans notre gant.

Voilà, bonne chance
Edité le 13/10/2008 à 13:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon bah je crois que tout à était dit!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai le coup de grace c quand l'enemi est a terre apres tu tapproche et tu le tue avec l'epée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour votre aide est ce que quelqu'un pourrait me décrire l'action svp pour que je sois sur lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh bien, lorsque un ennemi est à terre, car tu l'as poussé ou car il est tombé, tu l'approches de lui en le visant. Et là, tu exécutes une simple attaque et normalement Altaïr va le tuer au sol.

Voilà, bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok enfet c'est tout con ^^ il faut le faire avec quelle arme ?? la grande épée ?? car moi j'ai essayé ça pendant pas mal de temps avec la lame secrete, sans succés..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai avec l'épée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, avec l'épée c'est plus facile, mais je crois qu'avec la lame secrète, on peut aussi. Je crois...

Ba, je vais réessayer, et je vous redis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci c'est sympa ^^
alors ce matin je me suis baladé dans damas et j'ai refais une attaque ou altair donne un espece de coup, le garde tombe par terre et il l'acheve en lui enfoncant l'épée dans le ventre, c'est ça leur coup de grave a eux car pour moi c'est ça.. si quelqu'un pouvait confirmer sa serai sympa ^^ merci lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne alors pour me décrire l'action ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors, à vrai dire, techniquement c'est ça...

Ensuite, à savoir si cela correspond à ce qu'est un coup de grâce selon les gars de chez Ubisoft, je ne puis te le dire.
Mais en fait, pourquoi désires tu savoir ce qu'est un coup de grâce? Je dois t'avouer ne jamais y avoir porter grande importance en y jouant...

Mais ensuite pour une déscription, tu l'as donnée, 2 commentaires au-dessus, donc je ne vois pas ce qu'il y aurait à rajouter à ce propos...

Voilà, j'espère que cela sied à ta demande
Edité le 22/10/2008 à 21:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah pour moi un coup de grace c'est ça mais je suis embété pour ce succés..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh, bien disons que c'est ça....

Mais au fait, je me demande si le coup de grâce n'est pas peut-être, le coup mortel que l'on assène à l'aide de la dague secrète ... Peut-être .................................................................................................................................................................................
..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Edité le 18/10/2008 à 20:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je crois pas j'ai essayé ça ( par exemple quand on se ballade sur les toits j'attrape un garde et il tombe.. je m'avance et je le poignarde avec la dague mais c'est pas ca..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de votre aide a tous j'ai dévérouiller ce succés dans l'arene dentrainement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, et bien merveilleux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité