flechePublicité

Forum Assassin's Creed 2



Sortie le 19 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 04 Mars 2010 , Plus de forum sur PC

Probleme avec le codex (Assassin's Creed 2)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

voila je suis bloqué quand il faut déchiffrer le codex pour trouver le sanctuaire je met toutes les pages dans le bon sens,je regarde la carte du monde,je met la pomme d'éden et la sa change rien merci d'avance : )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si rien ne se déclenche, c'est que tu as mal positionné une des pages du codex !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me faisait pareil c'est parceque tu a mal placé une page du codex quelque part regarde mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu a mit toute les pièces dans le bon sens? T'es sur? Normalement une fois que c'est fait tu quitte automatiquement le truc avec la carte, puis faut en effet placé la pomme et parlé à Mario. Donc voilà... j'sais pas si ça pourra t'aider, mais voilà à quoi ressemble la carte avec les parties placé au bon endroits :

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ohh dragon kevin sa fait longtemps qu'ont te vois plus sur le topic xbox 360 , tu deviens quoi ?? (oui je sais c'est pas un chat ) je sors...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ça va bien, merci

C'est vrai que j'suis beaucoup moins actif depuis quelques temps, mais bon... le site est plutôt mort par rapport à avant, donc ça ne donne pas envie de passé ses journées ici ...
Edité le 09/12/2009 à 19:06
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
j'avoue qu'il est un peu ...vide mais tu va voir avec les sorties de noel sa va le ressusciter j'espère ...

ben content de voir que tu va bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un plaisir de jeu toujours au rendez-vous
  • Toutes les nouveautés de gameplay
  • Une liberté d'action encore plus présente
  • Variété des missions et des environnements proposés
  • Une réalisation d'ensemble de très bonne qualité...

Les -

  • ... même si le moteur graphique est parfois limite
  • Quelques bugs de collision
  • Peut-être parfois un peu trop bourrin
  • Système économique limité (revente impossible)
  • Connexion à Internet permanente nécessaire (PC)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #27 - Bande-Annonce (VOST)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Fire 3
Très bon
assassin's creed 2 un trés bon jeu il ya beucoup d'armes et de nouveautés que dans assassin's creed 1 bravo ubisoft !!! mais il ya un seul défaut c'est que on a besoin d'internet pour y jouer dommage jeu d'aventure a essaier d'urgence Edité le 23/10/2010 à 14:09

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité