flechePublicité

Probleme alumage de xbox 360

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

bonjours j'ai un probleme sur ma xbox 360 elle ne veut plus s'allumer et pourtant le transformateur est quand meme alumer help my please !!!!
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Il y a le fameux ROD ?

Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
non mon voyan ne salume meme pas il n'est ni vert ni rouge mais ce qui m'inquiete c'est que mon transfo est quand meme alumer
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Tu as bien brancher sur la console ? Le boitier chauffe ? Le boitier a une couleur verte ou orange ?
Edité le 11/11/2013 à 17:41
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
tous est bien brancher le boitier n'est pas chaud est il est orange mais il est orange depuis que je l'ai acheter (neuf)
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Tu as changer de bloc alimentation ? ou autres prises ?

Tu as quel model Xbox 360 ? Arcade, Elite, Slim ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
non tous est tous comme le pack de depare je n'est jamais rien acheter mais je l'ai acheter fin 2008 alors je pensais que avec l'usure elle seserai detraquer ou autre chose
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Donc c est une Elite (si je me trompe pas). Vérifie quand même vers une autre prise de courant (murale en préférence) et rebranche bien les bloc alim. Tu connais une personne qui as une Xbox 360 ? (pour échanger les cable et bloc alimentation). Si tua s fait tout ca, il faut passer par la caisse. Ca tombe bien la Xbox one sort bientôt, joli timing
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
le model est la elite (blanche)

@ Kaelkael :
merci mais un peu cher quand meme mais je pensse que je vais en re acheter un elle ne sont pas trés cher maintenan
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Tu as essayé avec un autre appareil sur ta prise de courant ? (on ne sait jamais)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
@ Kaelkael :
oui et jai essayer chez un ami
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Sinon contacte le save de la Xbox 360 en expliquant ton problème. Pendant qu on y est, demande leur une nouvelle console Xbox (gentiment) ou tu ira prendre une PS3 ou 4. Avec un peu de chance, Microsoft te feront un geste commerciale
Edité le 11/11/2013 à 18:09
Modérateur Wii / Wii U
 
 
N'hésitez surtout pas à utiliser la FAQ

Modérateur Xbox One
 
 
c bon jen ai racheter une neuve
Mes jeux du moment :
The Amazing Spider-Man
 
 
Le sujet est clos
Modérateur Xbox One
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité