flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Problème à la fin (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Slt tt le monde alr je vien de finir le jeux et le docteur et lucy sont parti et je suis seul ds la salle ou ya l animus et je px aller ala salle de reunion mais l ordi sur la table je px pas dc koi faire??
Message edité le 21/11/2007 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Fps a écrit:
dc koi faire??

Rester le mercredi après midi en rattrapage de français.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
utilise la vision d'aigle un peu partou et surtou dans la chambre



....baka...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
après avoir utilisé ta vision d'aigle dans le labo entier vas dans ta chambre et voila rien de plus!!!
après tu peut si tu veux recommencer les missions que tu n'aurai pas fini a 100% le jeux!

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui met j ai fait sa regarder partout dans ma chambre mais le bleme apres c'est que ya plus rien a faire j'arrive meme pas aller sur l ordi de la salle de reunion j ai pas le bon mot de passe.

Et si je met start je mais QUITTER et apres quand je suis au menu ben je met continuer et sa me remet la ou j en suis dans le labo.

Merci de repondre.

Et merci deja de vos reponse A++.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Fps a écrit:
oui met j ai fait sa regarder partout dans ma chambre mais le bleme apres c'est que ya plus rien a faire j'arrive meme pas aller sur l ordi de la salle de reunion j ai pas le bon mot de passe.

Et si je met start je mais QUITTER et apres quand je suis au menu ben je met continuer et sa me remet la ou j en suis dans le labo.

Merci de repondre.

Et merci deja de vos reponse A++.

oui tout simplement parce que le jeu est terminé et qu'il n'y a plus rien a faire si ce n'est de recommencer les mission pour les finir a 100%....

je croie l'avoir déja dit mais si tu veux les mots de passe il faut que tu vole dans le poche du proffesseur un passe pour le mot de passe!
c'est après la 4 ou 5 eme mission d'assassinat!
et une fois le jeu terminé tu pourra a ce moment la regarder les ordinateurs...
donc pour toi .. désolé il faudra recommencer le jeu !!!!!!¨
lol
tkt pas c'est vite fait.. moi perso j'en suis deja a la fin pour la deuxième fois! courrage the Fps!!!!!
et si tu veux d'autres info pour le jeu n'esite pas a m'envoyer un message privé!

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,
Pour ne pas recréer un topic pour en gros, la même chose...
Je voudrais savoir si c'est normal qu'une fois le jeu fini, qu'on revient de tuer Al Mualim, que tout le monde s'en va et qu'on regarde dans la chambre. ..quand je revient dans l'Animus, la séquence 7 apparait comme une séquence incomplète, c'est à dire que l'icône de cette séquence n'est pas rempli...

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour te répondre mon chèr nkenyo ...!
si la séquance est incomplète .. alors regarde dans le menu des autres séquances... et avec les touche de la manette du haut tu pourra regarder les fractions de séquances et ainse savoir ce qui n'a pas été rempli!!!
tu peux toujours re-séléctionner la séquance en question pour le refaire si ce n'est pas complet!
donc voila pour toi...

le meiux c'est quand-même de recommencer le jeu pour le finir a 100%...
tu débloquera ainsi tout les succès du jeux... n'oublie pas de lire tout les e-mail des trois ordinateurs pour savoir le futur du jeux. car il y a des messages secret dans les e-mail!..

samet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci Samet
Je suis en train de le refaire, j'ai chopé des cartes pour les drapeaux et les templiers et je ferais bien attention de tout récupérer les codes, clés, etc, etc...
Encore merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je suis en train de le finir a 100% et vu la fin du jeu sa prevoit largement un 2 et pour le coup des messages cachés je ne vois pas de quoi tu veux parler( mais j'ai trouvé la raison de ces etranges inscriptions dans la chambre) et une astuce: pour entrer dans la salle de conférence il faut aller dans lordi du doc et trouver le bon fichier et vous pourez acceder a lordi du "chef de projet 9"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt je voulaisavoir est ce que larbalete excite car pour moi sa me fai chiez si elle y est pa merci de repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour moi j'ai fini assasin s creed et donc je vai le recomnce rmais quand vous dite recommancer ces vraiment on refait un NOUVeau ou on refait les sequence memoire et aussi j'ai des gens qui on fait des video de assassin's creed en tuant un personne de sequance 4 ou 5 ac l'equipement DE fin comennt il on fait ????


Merci de votre reponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sam47!! a écrit:

oui tout simplement parce que le jeu est terminé et qu'il n'y a plus rien a faire si ce n'est de recommencer les mission pour les finir a 100%....

je croie l'avoir déja dit mais si tu veux les mots de passe il faut que tu vole dans le poche du proffesseur un passe pour le mot de passe!
c'est après la 4 ou 5 eme mission d'assassinat!
et une fois le jeu terminé tu pourra a ce moment la regarder les ordinateurs...
donc pour toi .. désolé il faudra recommencer le jeu !!!!!!¨
lol
tkt pas c'est vite fait.. moi perso j'en suis deja a la fin pour la deuxième fois! courrage the Fps!!!!!
et si tu veux d'autres info pour le jeu n'esite pas a m'envoyer un message privé!

samet

c'est quoi cette histoire de code à piquer au professeur ?
et qu'est qu'il y a dans l'ordi ?
 
 
c'est un stylo a piqué au prof pour avoir son code PC et après on peux aussi piquer celui de lucy
Mes jeux du moment :
Gran Turismo 5, Halo : Reach, Mafia 2
 
 
je suis d'accord avec gab du 83,où est l'arbalette (si elle existe) car dans l'intro du debut du jeu,altair tue des gardes avec une arbalete,serait genial d'avoir une arbalete,en tout cas le jeu dechire tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et sa fait quoi si on va dans l'ordi du doc et celui de la salle de conférence?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors l'arbalète normalement il y a que la version pc ou elle n'existe pa car elle est remplacée par les couteaux de lancées. Quand tu va dans les différents ordi t'as juste différentes info pour comprendre tout ce qui se passe. Et je voulais juste savoir, à quoi sa sert de voler le stylo de Lucy ? Parce que je ne l'ai pas fait et je peux quand même aller sur son poste. Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le MESSAGE SECRET c'est dans un des mail (je ne sais plus lequel vu que ca fait un moment deja que j'ai plus toucher au jeu) il y a certaines lettre de certaines phrases qui sont en majuscule et mises bout a bout ces lettres forment le message : "ON SERA LA BIENTOT" !!

ca laisse présager que certaines personnes (surment des une "guild" des descendants des assassins) vont venir pour nous aider a nous évader de ce labo-prison dans lequel on est.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hmmmmmmmmmmm moi je le continu j ai donc decouvert que pour en apprendre plus sur notre peetit desmond il faut parler a lucie apres chaque sequence dans l animus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
mvpyusufobg
pour vous aider il y a "assassin's creed 2" ki et sotie et je lai fini en plus ke jai 10 ans (^^).NE VOUS INKIETE PAS dans cette 2 ème saga DESMOND MILES va sevader de l'animus d'abstergo avec LUCIE ET LE NOUVEAU heros ne sera pas ALTAIR mais un italien EZIO AUDITORE dans LA RENAISSANCE ITALIENE .DESMOND MILES sera un des LEUR komme il dit (avec LUCIE).Le jeu et épatan et tre bo graphisme. AH et aussi ......... javai oublier un nouveau animus apeller "bébé"(pour rire dans le jeu XD) SES LANIMUS 2.0 . MERCI DAVOIR LU ET BONNE CONTINUATION (PROCHAIN VOLUME DASSASSINS CREED 2:ASSASSINS CREED BROTHERWOOD ;ET PROCHAIN VOLUME DASSASSSINS CREED BROTHERWOOD:ASSASSINS CREED 3 )merci ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité