flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

probleme 360 . . .

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

urple'>slt a tous; voila, en faite: j'ai acheter le jeu far cry instincts predator sur 360 a score game et kan je lé mi ds la console, il a bloké! en faite le jeu se lance et tout, puis a pré la premiree cinematike du jeu, sa bloke! donc jsui alé ché score game, il mon echangé le jeu. pui sa recomence; alor j'ai aplé microsoft et j'ai fé tt lé manip kil mon di mé sa ne marche tj pa!

si qq'un a deja eu ce probleme, ke va il se passé? et cb de temps mette-t-il pr regler ce probleme??

arkOrange'>ps: un conseil pr tous= vider votre mémoir cache de la console!
===> il fo lancer un jeu et kan le jeu charge, aputé LONGUEMENT sur A jusqua tan ke vs soyé au menu principal! sa change completeman lé graphisme et la fluidité du jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lance la console dans le jeu, va dans la partie système, et change l'option vidéo tv pour passer en pal 60, et là ça devrait marcher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas larcange, par ce que moi sa mais deja arriver qu'un jeu marche pas par ce qu'il ne tourne que en 60 Mhz et quand sa arriev il y a un message qui vient et l'ecran est tous noir,TeatS a dit qu'il peut voir le film du debut, donc ce n'est pas sa.

Au faite TeatS ton conseil tous le monde le connais sa fait des moi qu'on en parle...
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
ou alors c'est un problème en rapport avec ta mémoire cache...Microsoft déconseille fortement la suppression de celle-ci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
urple'>Merci mais j'ai deja fait toutes ces manipulations la. Gimli, je vien d"avoir la console il y a à peine 1 mois et je pensais que des gens ne le savaient pas. si il y a des autres trucs dans ce genre, dite les moi svp. Je ne connais pas trop cette console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft le déconseille:confused: ?
Ben normalement sa ne peux qu'améliorer les choses :confused: ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce n'est pas vrai neocaron ! Ils m'ont dit de le faire ! Normalement, il faut le faire toutes les 20 heures de jeu, car la console encaisse trop de jeu => sa ameliore les graphismes!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité