flechePublicité

Probleme live de halo 2 sur 360

Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

Hier j'ai essayé PDZ, aucun problèmes, mais je suis avec un jeu 360 me dirai Vous, mais j'ai vu que quelqu'un avait des priblème avec PGR" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on fait pour creer un controle parentale enfant?
Car si je ne le creer pas, je ne pourait pas aller sur le controle parental de xboxlive.

ps: je sais que j'ai creer un tropic la dessus, merci de ne pas l'effacer svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Akabane13 a écrit:
comment on fait pour creer un controle parentale enfant?
Car si je ne le creer pas, je ne pourait pas aller sur le controle parental de xboxlive.

ps: je sais que j'ai creer un tropic la dessus, merci de ne pas l'effacer svp
pas obliger de le poster 10 fois t'as poster un bon topic va pas salir les autres
:cool: merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais en fait, c'est que je veux etre sur que quelqu'un me reponde car pour moi c'est vraiment un tres grand probleme que de ne pas pouvoir jouer a halo 2 en live sur la 360. et comme on a dit qu'il fallait aller dans le controle parental de xboxlive et que je ne peux pas y acceder, cela m'ennerve un pau et donc, je voudrait avoir une reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais nous on est pas dans TA console donc il nous faut plus de détails!:o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Bon alors je vais résoudre ce problème (sa fait plair non ?), pour le problème de Halo 2 sa le fait avec tous les jeux xbox !!
Pour le régler aller dans Système/controle parental/controle de xbox live/Jeux en ligne et pour finir Jeux en ligne xbox d'origine et faite autorisé !!!

Voila vous pouvez maintenant jouer sur le live avec les jeux xbox d'origine !!

Sudemax

je l'ai fait, mais je n'arrive pas a me connecter. quand je met autoriser, apres ca ce bloque automatiquent. [FONT=Impact] la console n'arrive pas a sauvegarder l'autorisation de la connection aux jeux xboxlive 1. Savez vous comment ca ce fait??????[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai une réponse. Le LIVE d'Halo 2 s'est arreter sur Xbox et Xbox 360. On peut toujours y jouer grâce aux Logiciels suivants:
-XboxConnect
-Xlink
Vous pouvez toujours y jouer sur PC. Il vous reste plus qu'a télécharger les logiciels ou l'acheter sur PC. Et bien sur, il y a toujours Halo CE, Halo 3, Halo Reach ect... Cordialement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ta juste

6 ans

de retard ...

super le déterrage de topic
Edité le 02/05/2012 à 19:16
Modérateur Xbox One
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité