flechePublicité

Pro evolution soccer 2011

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats



Cette année encore, les développeurs promettent qu'il s'agira de l'évolution « la plus radicale jamais connue par la série ». Sont ainsi prévues une nouvelle IA pour les défenseurs et des animations retravaillées. La Ligue Master sera pour sa part jouable pour la première fois en ligne avec d'autres joueurs.

Fiche technique:

Support : PS3/XBOX360/PC/PS2/PSP/Wii
Statut du jeu : En développement
Éditeur : Konami
Développeur : Konami
Date de sortie Européenne: Octobre 2010
Date de sortie Américaine : Octobre 2010
Genre:Sport
Thème : Football



Du côté des licences, les coupes officielles de l'UEFA (Champions League et Europa League) seront rejointes par la Copa Libertadores, l'équivalent sud-américain de notre Champions League.



Des images











Première vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Edité le 01/06/2010 à 09:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Informations sur le gameplay

PES 2011 était resté jusque-là assez discret. Il faut dire qu'il n'est prévu que pour la fin d'année. Mais c'est assez subitement que Konami décide de dévoiler l'orientation que prendra la nouvelle mouture de son jeu de foot. Tout d'abord, l'accent est mis sur la liberté de mouvement et sur le contrôle du ballon, notamment concernant la direction et la puissance des passes et des frappes. Dur de savoir ce qu'ils veulent dire par là sans vidéos de gameplay, mais on s'en contentera.

Bien sûr, Konami y va, comme chaque année, de ses habituelles déclarations concernant les incroyables améliorations d'animations, de graphismes, d'IA, de gestion de la défense et du système de jeu. Même si on a l'habitude de ce genre d'annonce, Jon Murphy, qui dirige l'équipe PES européenne chez Konami, a tout de même déclaré que le jeu bénéficiera de la refonte la plus ambitieuse de l'histoire de la série. Voici en détail les changements annoncés :


- Amélioration du système de passes: "liberté totale" concernant les passes, tant dans la puissance que dans la trajectoire. Il en va de même pour les tirs.

- Une jauge Tir & Endurance: En plus de la jauge de puissance habituelle, l'indicateur Tir & Endurance précisera le niveau de condition physique du footballeur. Des sprints trop fréquents auront une incidence sur les mouvements du joueur et un effet négatif sur ses statistiques, avec des passes imprécises et une perte de rythme.

- Une nouvelle IA défensive: Les défenseurs couvrent eux mêmes les espaces, y compris les ailes opposées à l'action si nécessaire. Les joueurs tiennent mieux leur position et font plus de pressing dans leur zone.

- L'animation et la dynamique des joueurs: Mouvements plus fluides et naturels avec le rajout de différents styles individuels que ce soit avec ou sans le ballon. Prise en compte des remarques sur les forums PES concernant l'interaction physique entre les joueurs avec notamment plusieurs façons de tacler son adversaire.

- La vitesse de jeu: Le rythme de jeu s'adaptera à ce qui se passe sur le terrain avec des joueurs plus en mouvement en contre-attaque que sur des attaques placées. Possibilité de définir par avance le rythme de jeu et de le changer en plein match.

- L'esthétique: 1000 nouvelles animations ont été recréées intégralement à partir de plus de 100 heures de motion capture avec un remaniement de tous les mouvements des joueurs, des courses aux feintes en passant par les tacles ou les différentes interactions. Effets de flou sur les ralentis.

- Les aspects tactiques et stratégiques: Un nouveau mécanisme de "glisser-déposer" pourra être utiliser dans la gestion de l'équipe pour différents compartiments tactiques. Chaque paramètre sera animé pour permettre une meilleure compréhension des modifications apportées.

- Les gestes techniques: Possibilité de configurer le stick analogique droit pour y enregistrer ces gestes techniques préférés et les sortir plus facilement en match.

- Le mode Master League en ligne : Possibilité de se confronter aux joueurs du monde entier avec les équipes créées dans le mode Master League.

Et en cadeau, le premier teaser de PES 2011 :
Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 05/05/2010 à 20:27.
 
J'attends de voir ce qu'il va proposer le 2010 m'avait agréablement surpris mais sur la longueur c'est pas ça il y à quand même pas de défauts
galoud95 : c'est pas le bon topic =>
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Premières images





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Première vidéo de gameplay

Directement tournée chez Konami Tokyo

Si ce matin nous vous présentions les toutes premières images officielles de PES 2011, ainsi qu'une flopée d'informations sur la nouvelle orientation du titre, il est temps de découvrir la toute première vidéo de gameplay... filmée directement chez Konami Tokyo.

A noter qu'il s'agit encore d'une version en cours de développement... et pour être franc on rêverait que le cadreur zoome un peu plus. On sent en tout cas que les frappes sont bien appuyées, mais il en faudra encore beaucoup plus pour s'assurer de la qualité globale des animations.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fuite d'une vidéo

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore l'angle de caméra de départ j'espère on pourra jouer comme ça
En tout cas ils ont fait des progrès au niveau de la rigidité c'est bon signe
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Nos impressions en vidéo

Commentaires à chaud en pleine Coupe du Monde

JulienC arrive, tout seul comme un grand, à vous donner ses toutes premières impressions, à chaud sur PES 2011. Après avoir joué quelques parties avec le producer du jeu, et lui avoir posé des tas de questions sur la dynamique des fluides, le Vuvuzela et la chance des Bleus dans la Coupe du Monde, il vous livre donc, en avant-première intergalactique, de nombreux détails de gameplay sur le prochain titre de foot de Konami.

Au fait, la Copa dont voulait parler JulienC à la fin dela vidéo, c'est la Copa Libertadores. Décalage horaire, fatigue, tout ça

Bref, enjoy !

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo :
www.jeuxvideo.com...

Enfin un vrai pes, pas mal de nouveautés, et niveau licence ça à progressé ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Du gameplay pour PES 2011

Alors que l'embargo au sujet de Pro Evolution Soccer 2011 devrait être levé cette nuit, voici qu'un site n'a pas résisté à la tentation de dévoiler une vidéo de gameplay du jeu. Nous vous proposons donc de découvrir un avant-gout du titre avant de découvrir les premières Preview des personnes ayant pu tester cet opus. Pour sa part, la rédaction vous fera part de son avis après avoir pu approcher la version du jeu présente lors de la GamesCom

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des screenshots et une vidéo pour PES 2011

L’édition 2010 des outsider rayon jeux de football se dévoile aujourd’hui via quelques screenshots et une vidéo de gameplay, qui nous permettent d’en voir un peu plus sur l’évolution de la maniabilité mise en avant par les développeurs. En espérant que ce cru 2011 arrive enfin à sortir la tête de l’eau…











Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Master League Online en bêta-test

Konami a compris que consulter la communauté pouvait aider à ne pas aller systématiquement droit dans le mur. En effet, le développeur nippon propose aux joueurs de bêta-tester la Master League Online que nous retrouverons cet automne dans PES 2011. Pour espérer faire partie des heureux élus, il vous faut posséder une PS3 ou une 360 connectée et vous inscrire à cette adresse. Une fois sélectionné, vous recevrez un code pour télécharger la bêta sur le PSN ou le Xbox Live le 16 août. Il est étonnant du reste que l'opération ne concerne pas également la version PC du jeu.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seabass parle de la Master League Online

Seabass nous dévoile absolument tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle Master League Online.

Alors que chacun attend fébrilement le 16 août dans l'espoir de recevoir un mail de Konami pour accéder à la bêta de la Master League Online, c'est de ce même mode de jeu que Sebass nous parle dans cette nouvelle vidéo sous-titrée en français. Confrontant le joueur uniquement à des aversaires humains du même niveau que lui, ce mode permettra d'acquérir de nouveaux joueurs en débloquant des récompenses au fil des matchs. Seabass explique que la clé du succès consiste à repérer les talents avant qu'ils n'explosent et ne deviennent trop chers. Reste à évoquer le tout nouveau mode Edition et avec lui la possibilité de créer son propre stade et emblème. Quant à l'importation de fichiers sonores, elle ne sera visiblement possible que sur PC et PlayStation 3. Attendu à la mi-octobre sur toutes les consoles, PES 2011 aura doit à une démo jouable qui représentera le contenu final.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES 2011 aura aussi sa démo

E viva Espana, lalalalalalalala, ....

Les aficionados sont tous plus ou moins d'accord pour dire que si la licence footballistique de Konami faisait régulièrement la nique à sa grande rivale de chez EA Sports fût un temps, les rôles se sont largement inversés depuis quelques années et l'arrivée des PS360.

Depuis, les PES ont eu bien du mal à reconquérir leur public, et chaque année est faite de promesses afin de redorer le blason. Ce Pro Evolution Soccer 2011 ne déroge pas à la règle et se présente encore une fois comme le retour du roi. Pour ceux qui doutent, une démo semble prévue sur le PSN et le Xbox live pour la mi-septembre à en croire Konami-Espagne :

Après ça, on aura peut-être une idée plus précise sur Pro Evolution Soccer 2011 avant de se décider pour le 30 septembre, sur PS3, Xbox 360 et PC.



Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cool je pourrais enfin me faire un avis définitif
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité