flechePublicité

Forum SoulCalibur



Sortie le 02 Juillet 2008 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 1999 , Dreamcast

Premier jeu pour une XBOX 360

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut à tous!

Je songe à m'acheter bientôt une XBOX 360.
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez comme jeu.

Je suis très RPG, j'aime aussi beaucoup les Beat'm'All
J'ai déjà joué à Gears of War et à Lost Planet, je trouve que ce sont des bons jeux mais pas en priorité à avoir.
Je ne veux pas commencer par un FPS (peur de la deception).
Je m'achèterai Assassin's Creed sur PC (pour ceux qui auraient voulu me le proposer)...

Voilà après ces détails que me proposez vous? Un bon RPG ou Beat'm'All ou un bon GTA 4 ou un bon SoulCalibur 4 ou j'en passe
Donnez moi vos conseils, vos impressions...
Quel premier jeu pour une 360?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
J'espere que t'es équipé en HD parce que jte conseil Gears of War qui est un passage obligatoire pour tout joueur de 360
Et je te conseil evidemment GTA IV qui est purement et simplement le meilleur jeu existant sur Xbox 360 et toutes plateformes confondues
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
J'espere que t'es équipé en HD parce que jte conseil Gears of War qui est un passage obligatoire pour tout joueur de 360
Et je te conseil evidemment GTA IV qui est purement et simplement le meilleur jeu existant sur Xbox 360 et toutes plateformes confondues
idem pour GTA IV (je connais pas gears of war)car avec la 360 et GTA IV tu a un bon d'achat de 60 euro donc ça fait comme si tu l'acheter a 10 euro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
assassin's creed pas mal ,mais le gta 4 pure merveille donc oui commence par le gta et tu prendra assassin's après et gear si tu veux!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille gta IV en priorité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te conseille en prioriter gta 4 mais tu peut ossi prendre le dernier prince of persia , maintenant il n'est pas trop cher tu l'auras pour 30$ sinon Gears of War est un très bon rpg
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ALLEZ LYON 69 a écrit:
je te conseille en prioriter gta 4 mais tu peut ossi prendre le dernier prince of persia , maintenant il n'est pas trop cher tu l'auras pour 30$ sinon Gears of War est un très bon rpg

Je crois que le mec qui a posé sa question a déjà acheter sa 360, depuis bien longtemps.

A l'heure actuelle il a déjà du terminer GTA IV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol le gars qui remonte un topic qui n'a plus d'intérêt depuis presque un an
 
 
A LOCK, comme dirais une certaine personne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on a deja un sujet conseil d'achat, tu devrais allé labas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • 10 - Muramasa : The Demon Blade Retour au sommaire En sus de contenir le nom du plus célèbre forgeron nippon, Muramasa : The Demon Blade est un titre qui place la lame au cœur de son gameplay . En effet, les personnages qu’il sera possible d’incarner au cours de l’aventure, la douce Momohime et le fougueux Kisuke, se battent exclusivement à l’arme blanche, et plus...
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Le mode Team Battle

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité