flechePublicité

Forum Precursors



Precursors

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Editeur : Playten Interactive Dévoleppeur : Deep Shadows Genre : Jeux de rôles / Aventure Plateforme : Xbox 360, Pc

Date de Sortie : 2ème trimestre (Pc) Octobre 2009 ( Xbox 360 )

Habituellement réglé comme un coucou suisse, Deep Shadows ne nous laisse rarement plus de deux à trois semaines sans nouvelles de ses jeux. Pourtant, depuis les mois de mars / avril, le développeur ukrainien n'avait plus guère fait parler de son Precursors initialement prévu pour le printemps 2008. Il s'avère en réalité que le studio était en train de redéfinir certaines choses et notamment le calendrier prévisionnel pour son jeu multi-genre.

Il n'est plus maintenant question que d'une sortie à l'automne 2009 et comme pour témoigner des progrès réalisés ces dernière semaines, Deep Shadows nous ensevelit littéralement sous les nouvelles captures : on y découvre, pêle-mêle, différents environnements, les combats spatiaux aussi bien que sur les planètes, différentes armes, des véhicules, diverses créatures et même quelques éléments d'interface...


Source : jeuxvidéo.fr

Screen :







Pour plus d'images venez-ici.

Vidéo :

Vidéo #1 - Trailer
Vidéo #2 - Gameplay
Vidéo #3 - Bande-Annonce Vidéo #4 - Bande-Annonce

Ce que je pense :

Ce jeu ne devrai même pas sortire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
techniquement vraiment a la ramasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bizarre ce jeu. Encore un jeu qui sert a rien!!!! Mais bon on verra
Mes jeux du moment :
Life is Strange, Dying Light, The Crew
 
 
en voyant le première image je croyait que le jeu été pour le xboxlive puis quand j'ai vus 2 éme trimestre 2009 alors la :etonne: j'était horrifier sortir un jeu aussi moche a ce niveau la du jeu vidéo a ce graphisme (en parlant de GTA 4 ou assassin's creed (2 ^^ xDD) )
 
 
La faune et la flore de Precursors s'illustrent


Faute de nous communiquer de nouvelles informations concernant leur jeu de rôle, d'action et d'aventure Precursors, les Ukrainiens de Deep Shadows dévoilent quelques images de la faune et de la flore de l'une des planètes qu'il sera possible d'explorer.



La planète Gli est certainement celle qui a su le mieux préserver sa biodiversité. Pour autant, cette richesse de verdure n'est pas sans danger et ses habitants, bien adaptés à cet univers, ne vous laisseront pas vous reposer tranquillement au soleil. Il ne faudra pas relâcher sa vigilance.

En tout cas, c'est toujours pour ce printemps que Precursors est attendu sur PC et Xbox 360.























Source: Clubic


PS: Ce topic ne figure pas dans le guide des topics uniques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en même temps je me demande jusqu'où ils vont aller avec ce jeu....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a vomir tellement c'est laid
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un concept, ils vont nous payer pour y jouer ?

Non je vais pas juger uniquement aux graphismes, mais faut bien avouer que c'est bien bien mal parti tout ça.
Ils ont intérêt à proposer qqch de génial pour excuser les graphismes s'ils veulent en vendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On dirait un jeu PS2...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité