flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Pouvez vous me donner des planques ? (Call Of Duty : Modern Wa...

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Pouvez vous me donner des planques ? (Call Of Duty : Modern Warfare 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Réponse d'un membre d'un autre forum:



Sur terminal:

- monter par la rampe de secours de l'avion, prenez bien votre élan du haut de la rampe gonflable et sauté sur l'aile de l'avion, une fois sur l'aile allongé voir et bon snipe.
- pétez les bidons au bout de l'avion et allongé vous, ou mettez vous la cabine de l'avion et visé dans l'autre sens.

Sur le cimetierre d'avion (désolé je me rappelle plus de nom):

- monter sur les tubes d'avion écrasé, monté d'abord sur le camion (par l'avant) et sur le tube, de là vous pouvez vous déplacer e sauté sur l'autre tube, et quand vous étes là haut les mecs grillent pas forcément et sa permet de faire du bon frag

Sur la ville, les batiment américain ou ya un park, et des conteneur:

- dans l'extrimité opposé de la carte du park (1 des 2 points de départ), dos a conteneur, allez a l'extréme droite, et allé monté sur la poubelle puis par le trou dans le grillage, et vous voila sur les conteneurs (pas mal pour le démolition)

Sur la ville (grand immeuble avec l'hélicoptére au milieu):

- vous pouvez allez sur le sommet de l'immeuble et sur la grue (pour sa aller voir les video sur youtube en tapant modern warfare 2 planque, un mec explique comment)
- monter sur l'escabot du coté ou la technique des grues permet d'allé sur un balcon, et une fois au sommet de l'escabot vous pouvez sauté sur la platforme noir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le cimetiére d'avion c'est wasteland celui avc l'élico ces higrise et l'otre je voit pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
On aura tout lu, putin ça me dégoute ceux qui sont obligé de se planquer pour jouer...
 
 
ba faut bien avoir des planques pour commencer non ? toi ossi a mon avis tu la fait alor parle pas!!!!!

les conteneur je me demande si c'est pas quarry
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Évite de parler à ma place, j'ai toujours joué sans camper car je n'ai pas la patience de rester dans un coin à attendre.

En plus je suis trop prétentieux pour me planquer et attendre l'ennemie (Bah oui c'est trop facile aucun mérite) . Rusher c'est la meilleur technique pour finir premier et pour connaitre les maps ainsi que d'acquérir les reflex nécessaire.

Après c'est pour toi que je dit ça, tu veux pas être nul et te faire traiter de noob à chaque fois que tu allumes ta console, si ?

Tu n'évolueras pas en restant statique, ça c'est sur.
 
 
opir comment tu as fait pour instaler internet parce que moi je parle en multijoueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu prend ton câble, tu le relis à ton modem ensuite tu te créait un compte et tu te laisse guider.

Adresse IP, DNS etc... C'est assez simple tu recopies en faite.
 
 
the deedman a écrit:
opir comment tu as fait pour instaler internet parce que moi je parle en multijoueur

Merci de continuer vos discussions hors sujet par MP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message hors sujet




Édition par Jasper,l'animateur TIPS
Message edité le 16/06/2010 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai dit stop aux messages H.S,un MP cela signifie un message privé que tu peux envoyer à un membre en cliquant sur l'icône lettre au dessus de chaque pseudo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas sur YouTube et tu tapes " Glitch + Nom de la map "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais génial !

Merci xFiction -_-'
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité