flechePublicité

Pourquoi la Xbox 2 s'appelle la Xbox 360 ?

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

[QUOTE=DAGO974]Moi je dirait que c'est a cause des lumiére verte autoure de bouton pour alumé la console qui semble faire un tour donc (360) enfin........[/QUOTE]

[QUOTE=gio]C'est une éventualité qui parait plausible , effectivement .[/QUOTE]

Ouais c'est vrai mais je pense qu'ils se sont qu'ils allaient faire ça après avoir trouvé le nom donc je pense que cette idée leur est venue plus tard.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=lucau]et aussis por qu'on ne pense pas ( Xbox 2 donc moin bien que Ps3) 2<3[/QUOTE]

Je pense aussi car les personnes connaissant mal le monde du jeu video et qui veulent investire vont s'imaginer que seul la Xbox 3 pourras rivaliser avec la PS3
alors que cela n'a bien evidement rien avoir
Apres le 360 exactement aucune idée
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
ryuken a écrit:
Je pense aussi car les personnes connaissant mal le monde du jeu video et qui veulent investire vont s'imaginer que seul la Xbox 3 pourras rivaliser avec la PS3
alors que cela n'a bien evidement rien avoir
Apres le 360 exactement aucune idée

Si mes souvenirs sont bon la question avaient déjà été posé avant la sortie de la console dans une interview et la réponse est la même, c'est juste une question de chiffre, 3>2. Apres le 360 y'a toute une symbolique derrière, avec des campagnes de pub qui allaient avec.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Car en comptabilité une année n'est pas sur 365 jours mais sur 360 et Microsoft aime la comptabilité.
Voila vous pouvez dormir tranquille maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
effectivement comme certains l'ont dis, j'avais lu un truc qui expliquait que c'était simplement marketing, et que xbox2 face à ps3 ca le faisait pas.... du coup il fallait prendre autre chose, aprés je sais pas précisément pourquoi "360", mais à la base en effet c'est bien pour ne pas paraitre inférieur à la PS3 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ben c'est prouvé hein, j'ai déjà lu un peu partout que c'est à cause de Xbox2<PS3.
Moi ce qui m'embête c'est de dire "ixbox trois-cent-soixante" !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
psk xbox 2 sa f pitier , et 360 fashion XD , nn mé moi jdis a cause du live 360 degre enfin voila koi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=Heretik]effectivement comme certains l'ont dis, j'avais lu un truc qui expliquait que c'était simplement marketing, et que xbox2 face à ps3 ca le faisait pas.... du coup il fallait prendre autre chose, aprés je sais pas précisément pourquoi "360", mais à la base en effet c'est bien pour ne pas paraitre inférieur à la PS3 ![/QUOTE]

Moi je vous propose un raisonnement assez astucieux a mon gout :

PS3=360

Il y a peut etre un lien avec le numéro 60 ^^

Ce qui est sur c'est que ce chiffre 360 renferme un code c'est certain !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Ce qui est sur c'est que ce chiffre 360 renferme un code c'est certain !

Mouais... je persiste à penser que c'est juste parce que xbox2 c'est "moins bien" que PS3, pis 360 parce que ça fait style !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=MichaWha]Mouais... je persiste à penser que c'est juste parce que xbox2 c'est "moins bien" que PS3, pis 360 parce que ça fait style ![/QUOTE]

Si c'était pour le style je pense qu'il serait aller changer le nom avec !en plus faut le prononcer a l'américaine " three sixty" sa fait moins long que " trois cent soixante "
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Intéressant de se poser la question.
Mon problème ce porte plus sur la prononciation de la chose, car si des etudes marketing ont été menées, franchement ils ont pas du prendre en compte tous les paramètres.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=SAdbIK]Intéressant de se poser la question.
Mon problème ce porte plus sur la prononciation de la chose, car si des etudes marketing ont été menées, franchement ils ont pas du prendre en compte tous les paramètres.[/QUOTE]

Actuellement j'ai le meme nombre de G score que toi =4900 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Actuellement j'ai le meme nombre de G score que toi =4900 ^^[/QUOTE]

T'es un bon alors
Non mais le souci c'est que j'ai depassé les 5100, mais je peux pas me connecter au live d'ou je suis...et ca me rend triste au possible de pas pouvoir jouer en live à COD3 et pes6, snif.
Enfin tout ca nous dit pas pourquoi ce nom de 360, je me retourne la tete depuis tout a l'heure et je trouve pas d'autre truc que xbox "2" moin grand que ps"3" (caca, pardon, c'est un reflexe...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la base on dit xbox 3 60
ou trois soixante
c nest pa de la @!#$?* ce que je dit je lai lu sur un site il faut que je le retrouve et je vous passe le lien si vous ne me croyai pas
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité