flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Pour vous quel guitar hero est le meilleur ? (Guitar Hero Worl...

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Pour vous quel guitar hero est le meilleur ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ma préférence se tourne vers le premier volet, car il s'agissait d'une belle découverte, même si Konami avait déjà réalisé Guitar Freaks. Les musiques du premier opus me conviennent et elles respectent bien l'esprit rock avec des groupes comme Deep Purple, ZZ TOP, David Bowie, etc.

Les autres opus ont repris le concept, cependant le second volet a été trop commercial et les morceaux manquaient de punch. La version 80 vivement critiquée est l'une qui fonctionne régulièrement.
Guitar Hero 3 a repris l'esprit bien pêchu, mais la jouabilité a perdu de sa saveur, du au manque de la société Harmonix.
 
 
moi j'aime bien le 3 (j'ai joué que au 2 et au 3 et je préfère le 3) sinon rock band ma l'air pas mal aussi!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Rock band a été crée en collaboration avec Hamonix, créateur des premiers volets de Guitar Hero.
Je pense qu'Activition devra bien s'inspirer de la concurrence de Rock Band.
A savoir, que Guitar Hero 3 permet de télécharger plus de morceaux (Muse, Def leppard, etc)que le second épisode (cas machine 360)
 
 
bien d'accord!! mais apré reste a voir GH world tour qui peut ètre bien lui aussi !!!
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
 
Guitar Hero 3 commence à réagir face à l'important catalogue de musiques sur Rock Band, bien que cela est insuffissant. Le jeu d'activition propose dernièrment trois morceaux de Coldplay, et dernièrement un titre gratuit dont le thème musical est issu de World of Warcraft.
 
 
merci a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien
en fait tu vas prendre lequel??
Mes jeux du moment :
Diablo 3, Mass Effect 3, Battlefield 3
 
 
Moi je n'ai jouer qu'au troisième opus et donc je manque de jugement mais pour avoir vus des videos des précédent opus je prefere le 3^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que nous avons tous répondu à votre demande Victor17.
Si vous avez éventuellement un ami qui joue à cette série, profitez pour lui rendre une visite et essayez ces titres.
Bon jeu à tous.
 
 
Sans hésiter Guitar Hero Metallica après il faut aimer le metal ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité