flechePublicité

Pour le wifi 360 a la livebox c est bon mais comment se connec...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Bonjour

je créé ce topic car je n ai pas trouvé de réponse explicite a ce sujet,ni de tuto !

j ai mis l adaptateur wifi a la 360 ,je l ai allumé , j ai été dans systeme , j ai lancé la détection d une connexion wifi ,il a bien détecté ma livebox , j ai rentré ma clé wep ( est ce qu il faut rentrer tous les chiffres et lettres a la suite ou mettre un tiret ou un espace entre les groupes (de chiffres et lettres ) dans la case ?

ensuite ca me dis de lancer un test de connexion media ,je le fait et ca ne se connecte pas ! je dois tout refaire !

merci beaucoup pour votre aide !
Edité le 29/09/2007 à 21:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Foire Aux Questions....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Topic xbox live plutot.

Mais normalement le test media tu n'est pas obligé de le faire, tu a appuyé sur un petit bouton sous la livebox( autre que le reset), sa permet d'ajouter un périphérique wifi a la livebox, et noralement sa marche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais la foire au questions c est plus la foire qu autre chose ! j ai pas envie de me taper 200 pages pour rien ca se trouve !!!

en fait c est bon ,j ai réussi , il suffisait de rentré tout les chiffres et lettres de la clé wep acollés et avant de cliquer sur terminer lancer en cliquant sur le bouton 1 de la livebox la synchonisation !

bon alors maintenant c est pour le xboxlive ,ca me dit de quitter mon profil ,je le quitte ,je resélectionne mon gamertag , ensuite
ca me demande de rentrer mon num de carte bleue(4 dernier chiffres) mon nom ,mon num de tel et mon code postale ,si je fais cela ca me dis que ca ne va pas !

en fait je n ai pas de compte xboxlive (payant)

je voudrais seulement accéder au live pour télécharger des demos,on m a dit que c était gratuit ! pouvez vous m expliquer comment faire ?,merci !

merci Twenty_Years

doit ton créer un compte sur un site internet avant ? doit ton donner ses coordonnées bancaire meme si l on ne veut pas jouer en live mais juste récupérer du contenu gratuit ,demo ,etc ... ?
Edité le 29/09/2007 à 21:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AQUARIUS71 a écrit:
merci mais la foire au questions c est plus la foire qu autre chose ! j ai pas envie de me taper 200 pages pour rien ca se trouve !!!

Une règle pour tous, point barre!

.



Le Topic FaQ est tres simple d'accès pour ceux qui posent leurs questions et ceux qui veulent y repondre: il suffit de se rendre sur la derniere page. La visibilité est bien meilleure et ce genre de topic ou un membre nouvellement inscrit vient poser sa petite question personnelle sur son petit topic n'a aucun interet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci Spectrum ,je comprend je veux bien poser ma question ou tu me dit mais si 10 personnes posent des questions derriere moi la mienne sera éclipsée ainsi que celles de certains , c est pour cela que je trouve ce principe ridicule ! normalement un forum comprend plein de topics ,si on ne veux pas en poser un similaire il suffit de lancer une recherche avant de le poster
, ici meme si je tape demo gratuite ca ne me donnera rien !
c est totalement nul !
je préfere un forum ou il y a une tonne de topic et ou en tapant dans recherche je retrouve un topic similaire
a un forum ou dans un seul topic il y a 1000 questions,si je lance une recherche je ne trouverais jamais ce que je cherche ,ce qui fera que dans le topic foire aux questions,je suis sur que des personnes posent 3 ou 4 fois la meme sans le savoir,tellement il y a de page !
c est bete mais c est comme ca ! je trouve que c est assez étonnant pour un forum aussi cool , en plus je l ai connu a ses debuts et nous fesions ainsi et pas un topic avec milles questions a l intérieur !

merci tout de meme,je vais tenter ma chance dans foire aux questions ( et donc ajouter une question qui ca se trouve est deja poster dans la 200eme page:(,je sais j insiste mais bon c est normal quand une chose est illogique c est assez énervant ! )
allez bye l ami
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'inquiètes, spectrum et la sympathie sa doti faire 2.

On sait qu'il faut poster aux endroits fait pour, mais bon, quand personne ne t'aide..

Sinon tu t'es crée un gamertag?
Parce que c'est bizarre qu'ils te demandent ton numéro de carte, a moins que tu sois allé dans un endroit pour devenir gold..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci !

mon gamertag est celui ou j ai mon pseudo avec les jeux auquels j ai deja joué ?

car quand je veux aller sur le live ca me dit de fermer ce compte,donc je le ferme et j en créer un autre ,mais meme avec cela ca me demande ce que j ai dit plus haut !

le gars qui m a vendu le truc wifi m as dit qu il fallait créer un compte prémium,comment fait on ?
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon ben comme je le disais hier heureusement que j ai créé ce topic , car sur le topic foire au question deux gars on posé une question apres moi et maintenant personne ne me donne de réponse , c est drolement cool !

merci de m aider ici
Edité le 30/09/2007 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir Aquarius71 , je suis la presonne qui gère actuellement la section Xbox 360 sur le forum et actuellement le principe des topics unique on été mise en place par moi-même.

Je comprend très bien que quelque fois , dans les topic unique certaine question peuvent etre reposé une seconde fois voir une troisième fois car certaine question revienne très souvent.

Tu dit, c'est pas très pratique ... sauf que sans etre méchant , la plupart des réponses que les personnes pose sur le forum pour le Live ou encore le Wifi , la manipulation est à 80% dans le manuelle d'explication directement avec la console ou l'objet acheter.

Pour premettre de laisser respiré la section Xbox 360 qui déborde de question / réponse chaque jour , la seul solution à été pour moi alors de mettre en place la solution du topic unique pour les questions générales sur la consoles , sur le Wifi , sur le live et même sur les jeux sinon les sujets défilé à une vitesse folle.

Je prend biensur en compte le faite des propositions qui sont faite contre cette mise en place tant qu'elle est contructive et dans pas longtemps je mettrais en place de nouvelle information pour la section , se qui j'espere poura satisfaire tout le monde.

M_yakuza , modérateur Xbox 360

_________________________

Pour se qui est de la création d'un compte , tu appuis sur le X de la manette se qui fera apparaitre une barre sur la gauche de l'écran , ensuite tu va sur les profils et il y à une touche présisé en bas à droit de l'écran qui spéficie " créer un compte " si je me souvient bien ( excuse mais je n'est pas la console à ma porté donc je dit cela de tête si elle ne me joue pas des tours biensur )
Edité le 01/10/2007 à 00:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité