flechePublicité

Forum Postal 3



Postal III

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Après un second épisode fidèle à la réputation de sa série Postal, Running with Scissors prépare un troisième volet baptisé Postal 3 : Catharsis et attendu sur PC et Xbox 360. L'annonce, effectuée via la newsletter du développeur[/b

[b]Lors d'une interview d'une finesse rare, même selon leurs standards, les développeurs de Postal III ont dévoilé quelques premières images de la bête. Pas de décapitation à la pelle ou d'apparition de Gary Coleman au programme, puisqu'il ne s'agit ici que de quelques décors, pour l'instant, paisibles. Running with Scissors en a profité pour donner une estimation à propos de la sortie de ce troisième épisode de la fameuse série, qu'il ne faut donc pas attendre avant la fin 2008.
[/b]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Connait pas se jeu, tu a des images?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu marque sur google image postal 3 et tu vera 3 image qui montre rien de special juste trois images qui montre l'environnement !

dsl mais j'ai jamais crée de topic donc je sai pas trop comment ont fait pour ajouter le lien dans le topic quelqu'un pourai me guider ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe dans le monde des jeux vidéo ce que l?on appelle des bizarreries vidéoludiques, des jeux que l?on ne peut classer dans aucune catégorie particulière puisqu?il ne ressemble dans le fond vraiment à aucun autre jeu y appartenant.
Plusieurs exemples peuvent certainement venir dans la tête de tout joueur à ce moment précis, notamment certaines productions pour console qui n?auront pas manqué de créer la surprise et l?étonnement lors de leur sortie.
Postal est un jeu de ce genre.
De par son côté immoral et anarchique (voire chaotique), ce jeu avait défrayé la chronique dans de monde, se faisant interdire à la vente dans plusieurs pays.
Le deuxième opus sorti en 2003 n?était pas pour arranger les choses, mais malgré l?interdiction de vente dans de nombreux pays, le jeu devenait de plus en plus populaire par son manque de morale.
Aujourd?hui, Running with Scissors (courir avec des ciseaux, en voilà un nom), le développeur du jeu, a annoncé que le troisième épisode, déjà planifié il y a quelque temps, est actuellement en cours de développement...

Le pétage de plombs vidéoludique revient

La suite du jeu le plus immoral de l?histoire est donc en cours de développement dans les studios de Running with Scissors, comme indiqué dans le communiqué publié par ces derniers sur le site dédié au jeu.
Le point intéressant de ce nouvel opus nommé Postal 3 : Catharsis est qu?il s?exporte maintenant du monde des PC, dans lequel il était déjà très controversé, pour débarquer sur console, à commencer par la Xbox 360.
Nous savons d?ores et déjà que le jeu sera basé sur le moteur Unreal Engine.
Concernant la série Postal elle-même, cette newsletter nous apprend également que Postal pourrait bien se voir décliné en film dans un futur proche, mais que le scénario du film est toujours en cours (il ne devrait, de toute manière, pas être bien lourd s?il se calque sur celui des jeux).
La réalisation du film a été confiée à Uwe Boll (ne vous en faites pas, personne à la rédaction n?a été capable de le prononcer correctement).
Pour ceux à qui ce nom ne dit rien, sachez que ce réalisateur allemand est connu pour ses adaptations de jeux vidéo en film, notamment Alone in the Dark et House of the Dead.
Décrié de toutes parts par les fans de jeux vidéo (sachez pour la petite histoire qu?une pétition circule sur le Net, demandant qu?il cesse purement et simplement de réaliser des films), Running with Scissors lui a malgré tout confié la lourde tâche ce retranscrire l?univers morbide de Postal dans un film (on se demande presque si ce n?est pas une punition en fait).
Concernant enfin l?histoire du jeu, il semblerait que dans ce nouvel épisode, le joueur soit libre de choisir entre trois voies différentes, l?une le faisant agir pour le Mal avec les pensées les plus malsaines, l?une faisant du héros un simple citoyen et la dernière le conduisant tout de même au rang de candidat à la présidence des États-Unis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! ^^
 
 
J'avais Postal 2 the share points ou je sais plus mais en tout cas il était certe pas trés bien fait mais bien bourrin et trés drole et sanglant lol pour ceux qui connaissent, ce qui ma fait le plus marée c'est de prendre le chat et de lui foutre le cul dans l'embout de la mitraillette lol et de tirer lol trop délire !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Graphiquement, pour l'époque Postal 2 était magnifique. Extremement gore et fun a souhait. J'espere que le 3 suivra la lignée.
 
 
postal prendra le moteur physique de source moi je trouve que cette pate graphique est pluto bien choisie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Postal 2 m'a marqué! graphuiquement c'était pas top,mais quel humour! Les bin laden qui chargent ou gary coleman,ça marque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca va etre une tuerie!!!!!!!!!!!!! deja le 2 il dechirait
 
 
nouvelle video: www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité