flechePublicité

Forum Portal 2



Sortie le 21 Avril 2011 , Xbox 360 , PS3 , PC , Mac

{Topic de news} Portal 2

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Portal 2





Plate-forme : Xbox 360/Playstation 3/PC/ MAC
Etat du jeu : En développement
Date de sortie française : 2011
2011 (USA)

Genre : FPS/Réflexion
Thème : Futuriste

Développeur : Valve Software
Site officiel :
http://www.thinkwithportals.com/

Valve nous a donnée l'énorme privilège de passer quelques instants avec le très attendu Portal 2. Pour la petite histoire, nous sommes plusieurs années après le déroulement du premier opus. Notre chère IA d'Aperture Science reprend du service avec plus de rage que jamais. Au programme des festivités, ventilateurs, fluides en tout genre et autres éléments physique. La présentation est découpée en 3 partie.

Video gameplay :

www.gamersyde.com...

www.gamersyde.com...

www.gamersyde.com...
Edité le 25/02/2011 à 19:26
 
 
Ca promet d'être bien bien fun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video de gameplay:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

GladOs est de retour

Attendu avec impatience par les fans pour cet E3 2010, Portal 2 nous a fait l'honneur d'une présentation "Behind Closed Doors" chez ses créateurs, VALVe. Absolument enchanté par la ribambelle de nouveautés prévues comme par les nouveaux décors envoûtants et l'ambiance sonore particulièrement juste des quelques minutes passées en sa compagnie, j'en suis ressorti avec un large sourire aux lèvres...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveau trailer cam :



Le site allemand Hlportal a filmé le nouveau trailer de Portal 2 à la Gamescom qui comporte de nouvelles phases de gameplay et ça a toujours l’air aussi bon.

C’est encore un jeu qui sort l’année prochaine. Une année 2011 qui risque d’être tout aussi chargée qu’en 2010 !


- Lien pour la video.

Source : xboxygen.com
 
 
GC 2010 : Date de sortie de Portal 2 !

Valve vient de dévoiler la date de sortie de Portal 2 à l'occasion de la gamescom 2010 qui se déroule actuellement à Cologne. La suite du désormais culte First Person Puzzle (jeu de réflexion à la première personne) sera disponible le 9 février 2011 sur PC, 360 et PS3. Voilà, vous n'avez plus qu'à entourer cette date avec un marqueur rouge et à compter patiemment les jours.
source:JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Video gameplay :



Valve vient de sortir la première des nouvelles vidéos de Portal 2 montrées à la Gamescom la semaine dernière. On y voit Wheatley (désormais doublé par Stephen Merchant, de The Office), la nouvelle version du Source Engine et des décors bien curieux pour Aperture Science.

- Lien pour la video.

Source : nofrag.com
 
 
Aperture Science présente ses découvertes :



Valve continue de mettre en ligne les vidéos de Portal 2 montrées la semaine dernière à la Gamescom. Cette fois, deux nouvelles vidéos de gameplay, chacune montrant l'un des nouveaux éléments de puzzle du jeu.

Découverte 1

Découverte 2

Source : nofrag.com
 
 
Portal 2 aurais pu avoir un mode multi attractif....

... mais en fait non . Un développeur de Valve explique à 1UP que pendant un très bref laps de temps, Portal 2 a eu un mode multijoueur compétitif en sus de son nouveau mode coopératif. Le résultat fut jugé plus que dispensable et créer des portails sous les autres joueurs pour les faire tomber c'était rigolo 5 minutes mais que ça tournait vite au chaos total. Un abandon qui est sans doute une sage décision.
Désolé pour ce qui esperais s'eclater a envoyer son pote dans un murs et bah c'est un peu fichu eprime:



Source:Jeuxvideo.com

Edité le 27/08/2010 à 20:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images et video du co-op :



Après le teaser du mode coopération de Portal 2, IGN nous propose à son tour deux vidéos de gameplay venant d’une démo à la PAX.

Comme on peut le voir, le gameplay a été adapté pour que les deux joueurs puissent réfléchir et progresser en même temps, l’esprit d’équipe sera donc essentiel et cela semble plutôt prometteur !

Pour rappel, Portal 2 arrive le 09 février 2011.


xbox360.ign.com...

xbox360.ign.com...

Valve nous envoie ces premières images tirées du mode coop, complètement à part de l'histoire solo à priori, de Portal 2.













Source : gamersyde / xboxygen
Edité le 04/09/2010 à 20:29
 
 
Contacter le membreVoir profil
Mez
Bon pour que je clique 10 x avant datterir ici cest que le 1er mavais beaucoup plus et que celui çi sannonce tout aussi grandiose et même plus.

Edit : magnifique screen Floprob
Edité le 19/11/2010 à 15:21
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Portal 2 :



EA nous propose cinq nouvelles images de Portal 2.









Source : gamersyde.com
 
 
Le plein de trailers :



L'actualité de Portal 2 bouge avec pas moins de 4 nouveaux trailers. Le jeu sera disponible au mois d'avril prochain sur PC, Mac, Xbox 360 et PS3.

Trailers :

suction

speed end

lasers

tractor beams

Source : gamersyde.com
Edité le 25/02/2011 à 17:34
 
 
Nouveau trailer :



Valve nous a fait part d'une nouvelle vidéo de Portal 2 présentant les panels ou panneaux amovibles, composant l'environnement du jeu. Pas de gameplay cette fois-ci, mais un peu d'humour.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Vraiment,très sympathique cette vidéo.ça montre bien, l'univers décaler de Portal 2
Edité le 22/03/2011 à 22:38
Modérateur Forum Général
 
 
Faites confiance aux bots :



Valve nous envoie la deuxième vidéo de leur série "investment opportunity" de Portal 2. Toujours sur le ton de l'humour, intitulé Bot Trust et en 1080p pour le plaisir de vos yeux. Le jeu sera disponible le 21 avril.

- Lien pour la video.


Source : gamersyde.com
Edité le 28/03/2011 à 19:27
 
 
News > Portal 2 - Besoin d'un guide ?




Le 22 avril prochain, pour accompagner la sortie de Portal 2, Square Enix se chargera de distribuer un guide stratégique composé du cheminement pour parcourir le jeu, d'une longue interview des créateurs, d'une galerie d'illustrations des deux jeux de la licence, le détail des Trophées/Succès, etc. Celui-ci sera d'ailleurs décliné en deux éditions, la classique à 19,99 euros qui sera constituée de 300 pages et la collector, à 29,99 euros, qui permettra de découvrir de nombreux bonus supplémentaires.

Source xbox-gamer
Modérateur Forum Général
 
 

Portal 2 - Aperture Science veut nous vendre ses tourelles





Le dirigeant Cave Johnson, doublé en version originale par J.K Simmons, des laboratoires Aperture Science fait tout pour nous convaincre d'acheter leur dernière production en date, les tourelles. Afin de s'adapter à la demande, le directeur de l'entreprise a publié une vidéo remplie d'humour pour nous mettre en avant les qualités de cette charmante technologie.

Les clients peuvent choisir différents coloris parmi les dizaines proposés comme le camouflage style forêt, table et même couleur brique. Ces tourelles défensives protègent également les êtres qui nous sont chers en éloignant les vilains robots qui leur veulent du mal. En outre, elles sont de qualité car Aperture Science teste sa technologie contre des sujets de tests bien connus depuis des dizaines d'années. Puis l'entreprise nous livre les colis rapidement afin de pouvoir enfin dormir sur nos deux oreilles.

Portal 2 sort le 21 avril 2011 sur PlayStation 3 et Xbox 360


Vidéo : Portal 2 - Va Turrets French


Source : xboxgen
Modérateur Forum Général
 
 
Nouvelles images :



Ah la la, Portal 2, ce doux rêve que nous pouvons presque toucher du doigt. Dans sa bonté divine, l'éditeur EA nous propose de nouveaux visuels, juste histoire de nous torturer psychologiquement dans un but purement sadique et démoniaque. Mais bon, comme on aime ça...









Source : jeuxvideo.com
 
 

News > Partie 1 du Web Comic Portal 2 d'IGN





Une brève pour signaler aux fans de l'univers Portal que nos confrères d'IGN (la section IGN Comics) a travaillé en collaboration avec Michael Avon Oeming pour élaborer un web comic autour de Portal 2 nommé Portal 2 : Lab Rat. La première partie de celui-ci est disponible à cette adresse et la seconde débarquera sur leur site dès lundi.

Source : xboxgamer
Modérateur Forum Général
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay de génie, toujours plus riche
  • Best level design ever ?
  • Narration intégrée sans égale
  • Direction artistique en pleine maîtrise
  • Multi coopératif renouvelé
  • Histoire captivante
  • Parmi les meilleurs personnages créés pour le média
  • Fin grandiose

Les -

  • Rend 99% de la production vidéoludique fade en comparaison
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
9.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Portal 2 sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
5 raison bonne raison a jouer a se jeux portails 2 (multi critique ) (1)déja parlent du concept trés bon l idée du portails et auréginale et pas du plagiat aucune idée existe comme sa (2) se jeux change de gameplay que les jeux qui sortent tous les temp fps fps et encore un jeux fps et la c est un jeux ou il y a de la plateforme et tous sa et sa c est bien parce que au moins c est pas le jeux du méme genre (3) un jeux ou il y a de la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité