flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

Planning des Sorties Euro. Xbox 360 (MàJ 20/09/09)

Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

Euh Tropico 3 sort sur 360 ?

Par contre en septembre j'ai vu du Section 8 sur plusieurs sites de vente.
Edité le 31/07/2009 à 06:30
 
 
Tropico3 sortira sur la X360,par contre il ne faut pas se fier aux dates indiqués par les revendeurs,la seule chose qui les interresse c'est l'argent,les dates chez mon revendeur étranger ça change du jour au lendemain jusqu'à confirmation par l'éditeur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
suppression de juillet et août, mise à jour de septembre, et ajout d'octobre et novembre.
 
 
bon boulot merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
édité
Message edité le 09/09/2009 à 19:32
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alpha Protocol sort le 09 octobre

Magna Carta 2 le 16 octobre

Par contre Dragon Age Origins sort en novembre pas octobre
 
 
DBZ Raging Blast prévu pour le 13 novembre en France
 
 
les versions xbox 360 de champions online et de risen sont repoussées à debut 2010.
 
 
arrete ? nooooooooon
source ?
risen pourtant était gold tout ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
arrete ? nooooooooon
source ?
risen pourtant était gold tout ca
petite rectification, il semble en effet que ce report ne concerne que les etats unis, risen devrais donc bien sortir chez nous le 2 octobre, je le remet tout de suite sur le planning.
source: www.xbox-gamer.net...
 
 
James Cameron:Avatar:The game le 14/11/09
 
 
ouf pour risen, j'avais peur de pas avoir de rpg a faire pour "patienter "en octobre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est sur pour alpha protocol? il est annoncé le 15 fevrier 2010 chez micromania et le 9 octobre 2009 chez game et ça fait un moment qu'on à plus de nouvelles j'espère i sera pas repoussé
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
je pense fermer le topic s'il n'y a pas + visites et de mise a jour de la liste des sorties, ca demande beaucoup de temps pour garder la liste a jour et puis on la trouve facilement sur d'autres sites de jeux video, vous en pensez quoi vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
que si le database de JV.fr est bien géré le topic est presque inutile.... Discuter quant à la déception d'un report ou autre on peut le faire sur le topic unique
www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Stoked est sortie depuis le 2 Octobre 2009
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
xYohannx a écrit:
je pense fermer le topic s'il n'y a pas + visites et de mise a jour de la liste des sorties, ca demande beaucoup de temps pour garder la liste a jour et puis on la trouve facilement sur d'autres sites de jeux video, vous en pensez quoi vous ?
ok, si tu veux le fermer, pas de soucis pour moi.
 
 
Enfait si tu tiens a ce topic et désire le mettre a jour régulièrement je t'en empêcherai pas, mais j'ai plutot l'impression qu'il est a demi abandonné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'essaye d'avoir toujours au minimum un mois d'avance, mais c'est vrai que c'est beaucoup de boulot et que je 'ai pas le temps de m'y impliquer autant que je le voudrais, de plus si ce topic n'est pas, ou peu visité il est vrai que ça ne sert pas à grand chose, autant le virer...au pire on peut très bien faire de temps en temps un post "les sorties du mois de..." sur le topic actu & rumeurs.
Edité le 16/10/2009 à 10:33
 
 
Ce topic va donc être en suspens pour le moment, si vous pensez qu'il était utile et voulez le revoir, n'hésiter pas a contacter un modo ou un animateur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 13 sur 13 / Total : 260 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité