flechePublicité

Forum Pirates Of The Caribbean : Armada Of The Damned



Sortie Annulé sur Xbox 360, PS3, PC

Pirates of the Caribbean : Armada of the Damned

Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

Editeur isney Interactive
Développeur :Propaganda Games
Type : Action / Jeu de Rôle
Sortie France : 2010

Disney Interactive a annoncé il y a peu la sortie de Pirates of the Caribbean: Armada of the Damned tiré de la célèbre licence mais dont l'histoire se déroulera avant les trois films. Le jeu devrait prendre la forme d'un action RPG dans la veine de Fable. En attendant d'en savoir plus, voici les premières images. Gamersyde







 
 
Ah bah ça à l'air pas moche du tout.... Faudrait plus d'infos....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
images photoshopé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voui comme à chaque fois au début d'une annonce, je préfère dire le look général est pas moche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mois qui est fan de Pirate des Caraïbes, es-ce qu'on pourat accarné Jack Sparrow ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum je pense pas, s'ils disent que ce sera un action Rpg je pense plutôt que tu créeras ton perso au début ...
 
 
Ce jeu a l'air trop bien!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Hum je pense pas, s'ils disent que ce sera un action Rpg je pense plutôt que tu créeras ton perso au début ...

Au pire je créerai Jack Sparrow.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
projet ambitieux, y'a un peu de potentiel, a voir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L’Armée de Damnés refait surface :



Voilà près d’un an que nous n’avions pas entendu parler de Pirates des Caraïbes : Armada of the Damned ! Le jeu réapparaît peu de temps avant l’E3 2010 notamment à travers des preview chez IGN et Kotaku.

Pirates des Caraïbes : Armada of the Damned est un jeu d’action-RPG inspiré donc de la licence hollywoodienne mais qui ne reprend pas l’action de la trilogie. Le jeu propose de devenir pirate mais pas seulement. Nous pourrons aussi choisir quel genre de pirate nous voulons devenir. Soit Légendaire, adulé par la foule, un charmant pirate à l’esprit vif ; soit Redouté et là avec une allure bien plus sinistre. Ce choix influencera non seulement l’apparence de votre personnage mais aussi ses aptitudes et même toute la quête dans le jeu.

Enfin, en tant que capitaine, nous aurons aussi la possibilité d’améliorer et customiser son vaisseau. Selon leurs premières impressions, le jeu est assez agréable mais pas très approfondi, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose selon eux. IGN aimerait encore un bon coup de polish sur le jeu qui pourrait plaire à ceux qui rêvent de prendre la large avec un pavillon noir.


Images :







Source : xboxygen.com
 
 
Ohoh je l'avais oublié celui la. Y'a un autre jeu de pirate qui es passé a la trappe aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Ohoh je l'avais oublié celui la. Y'a un autre jeu de pirate qui es passé a la trappe aussi

Du moment que ce n’est pas celui la...^^ me rappel du très bon épisode sur la première xbox . ^ ^)

Sinon tu fais surement allusion a Captain Blood...
Edité le 19/05/2010 à 21:22
 
 
Ba moi je savais même pas qu'un tel projet avait été annoncé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois pas ce qu'ils espèrent avec un jeu comme ça, tout le monde à oublié les films depuis le temps et le jeu à pas l'air d'être un truc a gros budget
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Peu être a un jeu qui ce démarque un peu des productions actuel (sa ferai du bien) ou pour faire suite au premier de genre sur xbox ou juste pour faire du pognon avec une licence forte etc…

Et puis sa a l’air pas mal le style fable dans un univers de pirate. ^ ^)
Edité le 19/05/2010 à 22:15
 
 
Donc un truc intéressant.

xYohannx a écrit:
tout le monde à oublié les films

Détrompe toi, je suis un grand fan je les regardes souvent
En plus un quatrième épisode et en préparation il me semble.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais pas un 4eme était prevue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'avais lu ça dans un magasine, mais il n'y aurais pas les même acteurs. 'Fin bref
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images :















Source : jeuxvideo.com
 
 
nouvelle bande annonce E3:

www.gametrailers.com...

pour ceux qui speak pas English:
C'est un rpg, qui permet de créer son propre pirate dans un monde open world
Ont peut ensuite le personnaliser, créer son propre équipage et gérer son bateau de maniere personnalisé aussi
Captain Blood est mort pour le coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 31 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - E3 2010

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité