flechePublicité

Forum Pimp My Ride



Sortie le 16 Mars 2007 , Xbox 360 Sortie le 15 Février 2008 , PSP Sortie le 13 Avril 2007 , PS2 Sortie le 11 Avril 2008 , Nintendo Wii

Pimp my ride

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Quelles sont vos attente pour se jeu? Qui en a deja entendu parler? Qui suis l'émission?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regarde l'emission defois quand je tombe dessus.
J'espere que le jeu sera bien realiser sinon sans grosse attente de ma part
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'aime bien l'émission,c'est bien super sympa,par rapport aux nombreux téléréalité qui circulent sur toutes les chaines télé...mais je me pose une question,quel est le but du jeu?....on sera l'un des gars du team West Coast Custom ou client?...Enfin bref quoi qu'il en soit ce jeu ne sera pas dans ma collection
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'émission est sympa mais le jeu est pourri ! ^^
Une bonne grosse daube quoi ! ^^
Mais il en faut un peu de temps en temps ! ^^


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Pff moi aussi j'regarde l'émission en cas de derniers recours au cas ou ya rien mais sinon c pas une grosse licences et jl'attend pas du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sérieux moi j'ai vu des vidéo sur jv.tv le jeu a l'air bien sympa je pense que je vais me le prendre surtt kil ne sera surment pas trop cher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore une daube comme import tuner...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je connais pas l'émission c'est sur quelle chaine ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il ya le test sur IGN.com! Mais ce jeu est une pur BOUZE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]Je connais pas l'émission c'est sur quelle chaine ?[/QUOTE]


C'est sur MTV,si tu aime le tuning des bagnoles...Enfin dans cette émission on voit comment ils transforment une poubelle ambulante en une vraie bagnole quasi luxe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est sur MTV,si tu aime le tuning des bagnoles...Enfin dans cette émission on voit comment ils transforment une poubelle ambulante en une vraie bagnole quasi luxe
Eux voir et un grand mot, a part le fait de les voir deguarnire une voiture expliquer ce qu'ils y foutent et la peinture on y vois vraiment quedal,monster garage là ok on vois ce qu'ils font mais pas sur pimp my ride,j'ai déguarnie pas mal de voiture etant carrossier et je peux vraiment te dire que là on vois rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ouais, j'ai déja vu une ou 2 fois cette émission quand j'étais parti en voyage et qu'il y avait le cable!
C'est trop pouuri l'émission je trouve, un gros truc a l'américaine, bien comme je peux pas les saquer!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=I BwL I Furax]sérieux moi j'ai vu des vidéo sur jv.tv le jeu a l'air bien sympa je pense que je vais me le prendre surtt kil ne sera surment pas trop cher.[/QUOTE]

Je te le déconseille trés fortement parce que graphiquement il tient pas la route et de plus le scénario n'est pas trés attractifs et ou le seul but est de tuner ta caisse et crois moi NFS Carbon suffit trés largement enfin bon si t'a de l'argent a perdre donne le a une association parce que la au moins tu sera content de ton geste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le jeu a acheter a 10€ neuf rien que pour les 1000 points je pense...avis a ceux qui font la courses des points!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme s'qui dit gotd32 ces qu'pour les points ce jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #3 - Parade

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
pimp my ride les point forts:la danse les courses et le tuning xzibits les points faibles:la difficulté souvent trop simple et la thune a allé chercher pendant trois heures

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité