flechePublicité

Forum Console Microsoft Xbox 360



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

PGR 4 VS FORZA 2 (Console Microsoft Xbox 360)

Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

PGR 4 VS FORZA 2 (Console Microsoft Xbox 360)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu aime l arcade, prand PGR, sino prend Forza. De toute maniere les 2 sont bons.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Si tu aime l arcade, prand PGR, sino prend Forza. De toute maniere les 2 sont bons.
PGR n'est pas arcade il est plus entre les 2 !

Si tu aimes les jeux style gran turismo oriente toi vers forza 2 par contre si tu veux plus de fun pgr 4 doit tappartenir !

Je parle en connaissance de cause j'ai pgr 4 qui j'ai fini il est nikel et forza 2 ( je l'avais mais + maintenant ) et j'ai skouatté chez un pote on n'avait pas mal avancé

Perso je e conseillerais quand meme pgr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on peut pas comparé c'est deux jeux car ils jouent pas dans la meme categorie mais kaelkael a raison t'aime le fun prend pgr si tu es plus a fond dans la course pour la gagne prends forza 2 .
Comment va l'homme antiparis ? je deconne kaelkael
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si taime la vrai simulation de pro genre gran turismo prend forza 2 ensuite si taimes plutot larcade tamuser rigoler etc... prend pgr4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Si taime la vrai simulation de pro genre gran turismo prend forza 2 ensuite si taimes plutot larcade tamuser rigoler etc... prend pgr4
Mais pgr c'est pas un burnout ou un sega rally c'est pas de l'arcade !!!

C'est pas de la simu non plus comme forza mais c'est pas de l'arcade c'est entre les 2 faut un minimum anticiper avant un virage freiner et etc
Edité le 10/05/2008 à 17:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
ilies6 a écrit:
Si taime la vrai simulation de pro genre gran turismo prend forza 2 ensuite si taimes plutot larcade tamuser rigoler etc... prend pgr4
Mais pgr c'est pas un burnout ou un sega rally c'est pas de l'arcade !!!

C'est pas de la simu non plus comme forza mais c'est pas de l'arcade c'est entre les 2 faut un minimum anticiper avant un virage freiner et etc
Ouais mai aucun des deux ne vau un gt4 ou un gt5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si forza est meilleur deja lui il a les dégats et c'est vital a mon gout poour un jeu se disant etre une simu !!

Mais bon après on change de sujet c'est pas entre gt5 et orza 2 mais entre pgr 4 et forza 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai pignon a raison le gros defaut des gran turismo c'est les degats puis moi aussi je prefere pgr4 j'ai pas trop accroché a forza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso j'adore forza, en ce moment je joué a GTA IV mais j'aime autant mon forza2 que COD4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi tres franchement je prefere pgr mais forza est bien aussi je l ai est il est bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si pignon, PGR c est de l arcade. Tu as deja vu des voitures qui font les meme derrapage :D, et les motos qui roulent sur de la neige
Modérateur Wii / Wii U
 
 
je te conseille forza
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dirai plus tot pgr 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Si pignon, PGR c est de l arcade. Tu as deja vu des voitures qui font les meme derrapage :D, et les motos qui roulent sur de la neige

Justement la conduite sur neige est assez réaliste car si tu accelère trop franchement tu pars en tete queue et etc !

Moi franchement qui ait bien joué au jeu je ne peux aps dire que c'est de la simu mais ce n'est pas de l'arcade pour moi l'arcade c'est sega rally burnout .. mais pas pgr

Après si toi tu trouves ca arcade ba je me demande bien dans quelle catégorie tu place les sega rally et burnout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
Kaelkael a écrit:
Si pignon, PGR c est de l arcade. Tu as deja vu des voitures qui font les meme derrapage :D, et les motos qui roulent sur de la neige

Justement la conduite sur neige est assez réaliste car si tu accelère trop franchement tu pars en tete queue et etc !

Moi franchement qui ait bien joué au jeu je ne peux aps dire que c'est de la simu mais ce n'est pas de l'arcade pour moi l'arcade c'est sega rally burnout .. mais pas pgr

Après si toi tu trouves ca arcade ba je me demande bien dans quelle catégorie tu place les sega rally et burnout
Pour mois pgr reste un jeux darcade et forza de la simul mais bon je te conseille forza!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi enfaite je conseille les deux quoi !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vive pgr 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon pas grave de toute facon le topic ce n'est pas de dire si pgr est une mi simu arcade ou un jue d'arcade mais essayer d'orienter quelqu'un vers un jue !

Moi je conseille pgr 4 tout e meme malgré que forza est très bon !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi forza et gt5p et gt5 bon daccord jarette !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 49 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Summer of Arcade 2013

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
la meilleur consol de tous les temps

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité