flechePublicité

[PGR 3] probleme de flou en mode 2 joueurs

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai un gros probleme avec PRG 3.
Je n'y avais pas joué depuis un bout de temps à 2 joueurs sur la meme console et j'ai un probleme inexplicable. En effet, les voitures sont bien affiché, mais le decor autour est complement flou, ce qui gache tout le plaisir de jeu. Ca ne me le faisait pas avant et ca ne le fait pas en mode solo.

Avez vous deja eu ce probleme?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Change de lunettes

Non je ne sais pas ca fait longtemps que j'ai pas rejouer à pgr3 avec tout les abrutis qui sont sur le live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca fait aussi longtemps que j'ai pas joué à ce jeu et je crois que je n'y ai jamais joué à 2 sur la même console donc je ne peux pas t'aider.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que le bug provient de la console, (non pas pour les abrutis) donc laisses la refroidire et déspoussières la aussi.

Je pense que ça va passer, j'ai déjà eu un problème du genre sur Oblivion, mais ça a duré 10 sec même pas, clipping oblige.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne pense pas que ca soit un probleme de chauffe ou du genre, ca ne me le fait que avec PGR3. Ca me parait bizarre que ca vienne du Cd puisque j'arrive a y jouer en solo tranquillement.
Peu etre une mise a jour de la XBOX qui fout la *****
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela dépend de ce que tu veut dire par "flou" :
C'est la profondeur ???
Les textures???
Peut tu me le décrire car j'ai déja eu un problème de profondeur en jouant a 2 sur la console d'un copain avec mon CD :le décors aparaissait très tard :eek: (10-20 metre)ce qui rendait les virage impossible a réussire:mad: !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Salut ! J'ai essayer exprès pour toi masi je ne vois pas ce flou persistant ( juste l'effet normal qu'il y a quand on joue a 1 joueur )
Je pense que c'est peut-être un bug, come dans le jeu il y a plein de retouche, une s'est peut-être gilssée en jeu..;
Voila ! A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est au niveau des textures distantes, elle sont completement flou, alors que les textures de la voitures sont normales
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité