flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

peut on garder la guitare "guitar hero 3" sur guitare hero 4?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
salut j'ai le jeu gh3 avec la guitare et je voulais savoir si je deavais racheté une guitare pour le jeu gh4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que c'est possible, car il s'agit du même concepteur. A savoir que la guitare de GH 2 fonctionnait déjà sur le troisième opus. Attendez le test pour avoir une réponse concrète.
 
 
Je pense que oui

J'ai une autres question concernant ce jeu
Est-ce qu'il y a un pack avec le jeu et la batteri de prévue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas pour l'instant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, je connais quelqu'un au Quebec qui a le jeux sur XBOX 360 et sa guitare du 3 fonctionne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enfete ta guitare peux aller sur le 4 mé si tu lachete c sois le jeu tout seul sens instrumen ou alor le jeu + la baterie + 1 guitare + le micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ça fonctionne, j'ai un pote Anglais qui utilise sa guitare de GH3 sur le 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
normalement sa marche aussi sur ps3 pck sur le site officiel de redoctane on peut voir des packs avec la nouvelle guitar de GHWT et celle de GHIII pour 129$ donc c prévu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pouvez vous me dire si dans guitar hero 4 on peut prendre seulement le jeux et la guitare ce qui fait 100 euro..car 200 euro pour la batterie et le micro en plus c'est abusé je trouve...:|....Puis ya que la guitare qui m'intéresse..
Merci

Enfin est-ce qu'avec seulement la guitare on peut jouer sans problemes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
+1 , j'aimerais aussi qu'on réponde à la question de Clement ...
Toutes les musiques seront-elles jouable avec seulement la guitare ou alors on aura moins de choix ... et que des musiques se jouent seulement a la batterie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour répondre à ta question, oui il y a le jeu GH avec la guitare uniquement. De plus, vous aurez tout les morceaux même si vous utilisez la guitare. Puis, avec la guitare seul vous pouvez jouez sans problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité