flechePublicité

Forum Rainbow Six : Vegas



Sortie le 30 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 28 Juin 2007 , PSP , PS3 Sortie le 14 Décembre 2006 , Plus de forum sur PC

Peut-on encore enlever les restrictions du mode COOP ? (Rainbo...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjours à tous !
Voilà je me demandais (car cela fait longtemps que je n'ai pas joué à RSV) si on peut encore enlever les restrictions du mode coop (comme pouvoir mettre les lacrymos,GPS etc...). Je demande cela car il y a peut-être eut une mise à jour du jeu qui a enlevé cette astuce car je me souviens très bien d'avoir pu jouer en coop avec les lacrymos et le reste.
Merci de vos réponses ! Bon jeu à tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai tu peu les enlever , je lai fai moi donc t peux , aller......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas le souvenirs d'avoir peu jouer avec en coop , m'enfin ca dois faire 7 mois que j'ai finis la coop si ce n'est plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment on fait exactement j'ai essayé plein de trucs et rien n'a marché ! Ce serait sympa de me dire la marche à suivre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je crois pas qu'en COOP tu puisse te servir de ces elements , si tu y parviens pas a les prendre dans l'équipement c'est que c'est mort...
Une chose qui je crois fonctionner avant , c'étais de creer une partie en matchmaking d'enlever les restrictions et de partir directement sur la chasse au téroriste , car déjà dans ce mode ils y sont pas , alors peut etre que cela marche en COOP , chose que je doute fortement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais que ce n'était pas normal d'avoir tout ça mais il y avait une astuce et il fallait faire un truc bien précis et je n'ai jamais réussi enfin merci quand même !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance générale (graphisme, musique, etc.)
  • Gestion de l'équipe (même si un peu simpliste)
  • Modes multijoueurs très intéressants et variés

Les -

  • Temps de chargement et checkpoints trop espacés
  • Pas le droit à l'erreur
  • Quelques ralentissements
  • Création visage personalisé assez longue
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Trailer PS3

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité