flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2



Sortie le 13 Juillet 2006 , Xbox 360 Sortie le 02 Mars 2006 , Plus de forum sur PC

Peut on brancher une souris avec connexion USB a une x box 360...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Est ce que c'est possible de jouer avec une souris au jeu de strategie sur x box 360??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas pour ce soft
Responsable Modération
 
 
Ouais, et c'est vrai que c'est quand même idiot pour un jeu de ce genre... (une manette offre pas la même rapidité qu'une souris sur un jeu de strat, merci electronic arts )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre la Wiimote s'y préterait bien
Responsable Modération
 
 
C'est pas faux, en parlant de ça, y'a t'il un jeu de stratégie valable sur la Wii (déjà sorti ou non) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y'a bien Batallion Wars II, mais bon, c'est pas exactement le même genre...
Sinon, j'ai rien qui me vient là maintenant tout de suite dans l'immédiat.
 
 
Crusader_8_the_world a écrit:
C'est pas faux, en parlant de ça, y'a t'il un jeu de stratégie valable sur la Wii (déjà sorti ou non) ?
Pour l'instant c'est vrai pour l'instant seul BWii, mais c'est un action/statégie.
Les Nintendomaniaques attendent impatiamment une annonce pour un Pikmin Wii.
Peut-être que quand le capitaine Olimar en aura marre de se bastonner dans SSBB, il ira rejoindre ses carottes.
Responsable Modération
 
 
Aaaahhhhh... Pikmin, que de souvenirs. Je jouais à ça quand je voulais être au calme, mais bien souvent, je pêtais des gros cables...
Malgré tout, il est vrai que ce serait sympa de retrouver ce jeu sur Wii. Sinon, BWii, j'y ai pas touché ni vu fonctionner et je sais pas ce que ça donne, peut être un avis ?
S.o.L. je te remercie de m'avoir fait repenser à ça, il me semble que je l'ai toujours, et si le match de ce soir est aussi pourri que ceux d'hier, je vais peut être m'y remettre entre deux parties de VP 2 et FF6...
Ah, et désolé de changer de sujet comme ça Futur Gamer, promis j'le ferais plus dans le futur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers bien restitué
  • Accessible au plus grand nombre
  • Réalisation très agréable

Les -

  • Guerre de l'Anneau pathétique
  • Campagnes solos trop courtes
  • Manque de profondeur, de nouveautés
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.4

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest #1 - La Terre Du Milieu sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : NeoAssassin
Très bon
C'est la premier fois que je vois un STR arrivé sur console next gen, ayant jouer au 1er seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du millieu, le 2 sur X Box 360, m a comblé, certe il est plus "léger" que la version PC, mais la console n'est pas un PC et vis versa, on ne peux pas comparer les jeux de ceux si, c'est impossible, meme si c'est les meme titre. Il a suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité