flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company 2



Sortie le 04 Mars 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Petit soucis pour aquerir tout les insignes ! bfbc2 ( SUR PC )...

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Invité
Anonyme
Bonjour all j'ai un petit soucis , je suis en train de faire tout les pins et insigne , seulement pour avoir l'insigne de medaille de bronze pour chaque arme je me poze une question car j'ai remarquez que meme des gens (sur des sites de stats qui on tout en platine etc n'arrive pas a l'avoir ) mais j'ai remarquez egalement que il y avait une personne qui avait fait 1 kill avec (40MM SMOKE) l'arme d'assault tout comme le lance grenade cela lance une fumigéne donc si quelqu'un aurait une reponse la dessus , esque cette arme tue? lol et si oui ben comment etouffe sont enemis ? ou autre ? comment faire pour avoir ce foutu insigne ! ^^ Merci d'avance

Topio.be
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaîte, il a dût tirer directement sur l'ennemi a une faible distance, donc l'ennemi s'est pris directement dans le corps, et sa la tuer. Un peu comme dans moderne warfare 2, avec le LG, quand on se le prend direct, sa explose pas mais tue l'ennemi quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors en fait, l'insigne de bronze se débloque avec toute les armes en étole de bronze.
Y compris, le FAP 40 MM et il parait que le Fumgène 40 MM aussi.

Pour faire un kill à la smoke, il faut que ta grenade touche directment le joueur, cad qu'elle n'explose pas à coté de lui, mais bien sur lui.
Ensuit, il y a l'affaire M1 garand. 2 choses:
- Si on est pas vétéran, et que donc on a pas accès à la m1 garand, peut t'on obtenir cette insigne ? J'en sais rien.
- Ensuite, si tu es vétéran, et que tu as accès à la M1 Garand, et bien un big fait que tu ne peux pas avoir la medaille de bronze, donc on ne peut obtenir cette récompense pour le moment

J'espère t'avoir aidé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non le lance-fumigène na pas de médaille et si tu veux faire un frags vise super bien l'ennemi ou alors utilise le comme il se doit par ex : contournée un ennemi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde.
J'aurais plusieurs questions à vous poser :

1) Comment peut-on recevoir un ordre d'attaque et de défense pour débloquer le badge "Membre d'escouade" ?

2) Comment fait-on pour détecter des mines ennemies pour débloquer le badge "Expert détecteur" ?

3) Comment fait-on pour activer le parachute ? ..(ça fait déjà 3 mois que je joues mais je ne sais toujours pas comment faire...)
(PS : Je joues sur support sony Playstation 3).

Je vous remercies d'avance pour vos réponses. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@SimpleJack,Merci de passer par le topic unique de la section PS3,ici c'est la section Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant pour moi ^^ Merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si jamais anonyme l'insigne des armes est bloquée car le M1A1 est bugé donc tu peux pas non plus avoir l'insigne de toutes médailles de bronzes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour juste pour le parachute une foie en l'air tu fais plusieurs fois x et il se deploit pour detecter les mines c avec le detcteur de mouvement du snip
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellence du jeu en multijoueur
  • Une campagne solo efficace et plus « crédible »
  • Environnement très largement destructible
  • Conception des niveaux (solo, multi) remarquable
  • Nombreux véhicules utilisables à plusieurs

Les -

  • Une campagne solo moins ouverte
  • Moins grand spectacle que Modern Warfare 2
  • Quelques légers manques (se pencher, se coucher...)
  • Pas de mode coopératif pour la campagne ?
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #37 - Bande-Annonce (VIP Map Pack 7)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur BattleField Le meilleur Batt suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité