flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Passer le niveau 3? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

comment finir le jeu
Message edité le 17/10/2007 à 13:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il suffit de finir la quete principale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cette question est très vague, on finit un jeu en continuant l'aventure principale c'est évident !

Le niveau 3, de quoi tu parles ??
 
 
lol ya deux questions et pour augmenter de niveaux lorsque tu voit une fleche genre cercle et graduée enfin bon une fleche ! en bas de ton ecran a droite il faut aller dormir et tu pourra augmenter tes capacitées par la meme occasion de niveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour finir le jeu en entier il te faudra 2-3 vies
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut pas exagerer quand meme !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand tu dis "finir le jeu", faudrait préciser! si tu veut le finir a 100% tu dois finir toutes les quetes et les guildes (t'en a pour + ou - 200 heures de jeu!). si tu veut juste finir l'histoire, tu dois te taper le quete principale ( env. 20 heures).
pour passer le niveau 3, c'est comme tout les autres niveau: améliore tes talents principaux pour qu'un symbole (sorte de soleil) apparaisse a droite de la boussole pdt le jeu. là, tu vas dormir et tu grimpe de level.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hoo c'était pour ça ?! Oui, il faut se reposer, donc ça veut dire que dans une ville, il faut pas être poursuivi de tous les côtés

Au petit matin, tu augmentera d'au moins 1 niveau (peut etre + si tu as beaucoup amélioré tes capacité majeures) et tu pourras faire évoluer de plusieurs points quelques caractéristiques du perso (ex : Force, éloquence, ce genre de trucs je crois)
 
 
tu a un signe qui apparet quand tu doit allez dormir mais je precise qu'il faut beaucoups plus que 200 heures pour finir le jeu a 100%, je compte bien sur tout les donjons qui se compte par centaines
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quels est l"interet de se tapper tous les donjon et toutes le grottes ? perso je me suis taper quasiment toute les porte d'oblivion que je trouvais et grace au pierre sigilaire je me suis fait de sacrés armes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
snake le maitre a écrit:
pour finir le jeu en entier il te faudra 2-3 vies


Je l'ai fini et j'en suis qu'à ma premier vie lol sinon Galgaric elle est nul t'a question soit tu fait exprès soit tu connais rien au jv, si tu galère deja à Oblivion pour savoir comment monter de level, j'imagine le reste, surtout certaine mission coriance de la guilde des mages ou des voleurs (m'enfin google est mon ami il ma toujours sortie du gouffre )

En tout cas je te souhaite un grand plaisire de jeu, tu a acheter, se qui est pour moi un des meilleurs jeux ^^

Gregzz : pas besoin de se tapper tout les donjons, Umbra et Lamedor suffise large
Edité le 19/10/2007 à 23:12
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Umbra est pour moi la meilleure arme que j'ai décidé de ne pas filé au Prince Daedra ^ ^)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité