flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

partenaire coop perfect dark zero

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

bonjour,
voilà, je cherche quelqu'un pour jouer avec moi en coop sur le live à perfect dark zero, je debute donc pour le moment c'est pour terminer le mode agent ^^.
merci de vos reponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Mais je voudrais bien delirer en coop

Gamertag : Wilckox

(Mets un petit mot avec la demande d'amitié que je sache qui c'est et pourquoi, merci )

@ +

PS : Et tu as quel age ? (Moi 37 ans) Parce que si 10 ou 14 ans ca va pas le faire, car faut un minimum de point commun pour les discussions a venir, surtout en coop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je t'ai entré comme ami, mon gamertag est Darkwin normalement tu devrai avoir reçu un message pour te dire qui j'étais avec ma requette mais on sais jamais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alex_97]je t'ai entré comme ami, mon gamertag est Darkwin normalement tu devrai avoir reçu un message pour te dire qui j'étais avec ma requette mais on sais jamais ;)[/QUOTE]


Ok je regarderais ça tt a l'heure suis pas sur le live la, je ne fais jamais tourné internet quand je vais sur le live, ca lag deja assez comme ça, inutile d'en rajouter une couche en bouffant 40% de la bande passante en surfant, messenger et autres trucs du genre...

Et surtout le pere Noel ma ramené un retro haute definition de 127 cm(un peu en avance ) et depuis debut decembre j'ai deja explosé 278 heures au compteur de la lampe, c'est enorme comme temps de jeux depuis le 02/12 :eek: donc j'essaie d'y aller un peu mollo, car c'est tellement beau et jouissif de jouer sur cet ecran avec la xbox 360 que je pourrais y jouer 14 heures par jour, je n'avais pas ce soucis avec ma TV et la xbox1, mais c'est 8000 heures la lampe et 400/500 €uros la lampe ensuite !!!!

Ce soir si tu veux on se fait un petit delire sur PDZ histoire de se roder un peu avant d'attaquer le coop ...

@ +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu demain donc j'te dirai sa (par contre j'ai pas le casque donc si sa sa te derange pas car j'ai reussi a avoir une core je sais pas comment donc je me suis jeter dessus)

Sudemax
 
 
[QUOTE=Sudemax]J'ai le jeu demain donc j'te dirai sa (par contre j'ai pas le casque donc si sa sa te derange pas car j'ai reussi a avoir une core je sais pas comment donc je me suis jeter dessus)

Sudemax[/QUOTE]

t'aurais mieux fait d'attendre, t'etais pas a un mois pres quand meme, parce la du coup 300 euros la console, ta pas le disque dur, pas le casque, pas le cable HD et 5.1, pas la telecommande, pas la facade avec le truc chromé, pas la manette sans fils etc... bref tu vas devoir acheter un DD, un casque, le cable par la suite si tu veux jouer en HD, bref elle va tte couter super chere a la fin et tout ça pour quelques semaines de patience, c'est diommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol t'inkiete le dd est deja acheter et le cable hd me sert a rien, le casque vaut 20€ et puis j'avais l'intention de m'acheter la télécommande universelle, et puis le truc chromé sa je m'en bas un peu les steacks !!

Ps : non je ne pouvais pas attendre encore 1 mois car sa fait deja 1 mois qu'elle est sorti et j'en avais marre de baver !!

Sudemax
 
 
Sudemax a écrit:
et puis j'avais l'intention de m'acheter la télécommande universelle
Sudemax
T'es sûr que tu vais t'acheter la telec ? Je crois que tu voulais dire : et puis j'avais PAS l'intention de m'acheter la telecommande universelle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be ouis je suis ur puisque je n'aurai pas la telecommande livrée avec le pack premium !!

Sudemax
 
 
ça sert a rien
Tu peux lire les DVD sans !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be oui mais bon je pense qu'une télécommande c'est plus pratique pour lire les dvd !!
Je verrai bien quand je l'aurai de toute façon (Demain soir !!!!!!!!!!!!)

Sudemax
 
 
Moi avec ma CORE Sytem je ne suis pas géné ! Il faut dire que mon lit est a un mêtre de ma 36 cm ! mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi avec ma CORE Sytem je ne suis pas géné ! Il faut dire que mon lit est a un mêtre de ma 36 cm ! mdr

Ah ta la core system, tien si tu pouvais repondre a ma question, la manette filaire c'est exactement la même que la version sans fil avec un fil ou il y'a des différences ??

Sudemax
 
 
Bah ya pas le big block de pile déjà sinon je vois pas la différence (j'ai qu'une filaire)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mais y a pleins de choses qui servent a rien et qui sont super sympa quand meme, n'empeche que tu aurais tout eut pour 399 euros, la tu a deja payé 299 + 99(DD) = 398 €uros, le meme prix que le pack premium avec tous les avantages/accessoires en moins, mais c'est ton choix, c'est toi qui paies

en meme temps la patience est une vertue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais pas pour moi lol !!

Sudemax
 
 
[QUOTE=Sudemax]Ouai mais pas pour moi lol !!

Sudemax[/QUOTE]


apparemment

mais bon le principal c'est que tu soit content, c'est l'essentiel, mais bon t'aurait pu l'etre encore plus avec un tout petit peu de patience quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité