flechePublicité

Forum Over G Fighters



Sortie le 29 Juin 2006 , Xbox 360

Over G fighters

Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

Qui l'a acheté ? Avis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi! sympa à parts les explosions qui sont moches!

à mon avis vaut mieu attendre qu'il soit en occasion pour ceux qui ne sont pas des grand fan de dogfifht !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai vus la video de gametrailers et ba jai trouver sa pas tres beau surtout quand tu voit le pont de prets ses vraiment moche ou cets juste une impression
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
[QUOTE=Charlidino]merci de ta reponse tres constructive mais la c'est pas "LE PEINDE " ^^[/QUOTE]
Pour te répondre et bien c'est moche très moche et franchement rien que à cause des graphismse ce jeu me bloque si l'on compare ça à Warhawk et bien il n'y a pas photo!! Ou plutôt si on dirait qu'il y a une génération d'écart! Après peut-être que le jeu est bien mais ils auraient du faire plus d'effort pour les graph!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous remercie tous pour votre participation. J'ai vu les vidéo. Je cherche surtout à avoir l'avis de ceux qui y ont joué. Ace Combat Distant Thunder (sur PS2) est l'un de mes jeux préférés. Trouver l'équivalent (ou encore mieux) sur X360 serait génial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est vrai que la serie ace combat ets tres interressante sur 360 je ne sais pas dsl

neocaron a écrit:
Pour te répondre et bien c'est moche très moche et franchement rien que à cause des graphismse ce jeu me bloque si l'on compare ça à Warhawk et bien il n'y a pas photo!! Ou plutôt si on dirait qu'il y a une génération d'écart! Après peut-être que le jeu est bien mais ils auraient du faire plus d'effort pour les graph!

je partage ton opinion mais je veut pas declarer de guerre de console mais cest vrais que la critique de certain est injustifier comparer a ce jeux en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que graphiquement ça casse pas des briques
La xbox 360 peut faire beaucoup mieux
Un ptit Crimson Skies 2 ça serai pas de refu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheter le jeu est d'une part les garphisme sa peu allez quand on ai en hauteur mais pret du sol sa devient vraiment moin beau mais bon un jeu d'avion on ai plutot rarement pret du sol par contre la ou le jeu a un probleme enfin pour ma par c'est la maniabilité la c'est pas genial, pour faire tourner l'avion je trouve que c'est super lent. Puis c'est vrai que les explosions c'est pas beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien qu'en voyant les vidéos de la jv.tv récéssement

je me suis dit!

DAUBE a l'HORIZON CAPITAINE!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à tribor moussaillons, levons les voiles et fuyons cette grosse M-E-R-D-E !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà des images pour ce jeu



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool, le design du forum est completement niké ! pour en revenir au, c'est moche, sauf, les avions qui sont quand meme bien foutus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ouai cest ce que je pensait vraiment horible meme les avion sont tres lait et aliaser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, j'ai compris je prends autre chose... (en attendant PREY qui est fabuleux... Hourra pour la démo).
Merci à tous : je viens d'économiser 70 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prey , beaucoup en sont décu , va telechargé la démo avant de claqué ta thune va
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cavaliers a écrit:
Prey , beaucoup en sont décu , va telechargé la démo avant de claqué ta thune va
J'ai joué avec la démo : chapitre solo excellent et terminé + partie en multi (ça lag un peu) mais quel délire !!!
J'aime particulièrement :
- l'idée de modifier la gravité pour marcher sur les murs le plafond ce qui augmente (x6) les possibilités (par rapport au seul sol),
- Les "enigmes" (oeufs aliens à placer sur des orifices pour faire exploser une porte, ...),
- L'ambiance (graphisme/son),
- La projection de l'esprit (excellent même en multi, sauf si les autres trouvent ton corp...)
Bref, enfin du nouveau dans le monde du FPS. Et oui, il faut avoir les yeux partout (sol/plafond/mur) et faire une approche en prenant en compte cet ensemble (et non avancer bêtement sur le plancher des vaches... meuh...).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi me suis fait avoir je l'ai acheter mais bon je le revendrai temps pis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Modélisation des avions
  • 30 avions et 75 missions
  • 8 joueurs sur le Xbox Live
  • Interface

Les -

  • Contrôle de l'avion
  • Absence de sensations de vitesse
  • Décors assez pauvres
  • Nombreuses missions beaucoup trop courtes
  • Intelligence plus qu'artificielle
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Over G Fighters

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
le jeux d'avion de chasse le plus réaliste sur console. pourquoi jouer a ce jeux? simple, car il suffit juste d'allumer ca console, de prendre ca mannette et POUF vous piloté un vrai avion de chasse!! avec sont comportement reel ces armes et capacité reel, ca vitesse reel enfin tout putain de réel !!! ce jeux est juste magique, magique quand ons conniat tout els autres jeux d'avion sur consol qui non strictement RIEN a voi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité