flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Où trouver brad ? (Dead Rising)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
j'ai sauver jeff et nathalie meyer je les ramener a la salle de securiter puis je suis repartit sur le toit j'ai pris l'assenceur et je me suis rendu a plaza et la y a un e horde de zombie donc je les tuer mais apres que faut t'il faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis pas sûr de bien comprendre la question. Dans dead rising tu es relativement libre tu as juste des points de passage obligés avec une heure limite pour y accéder, entre ceux ci tu peux faire les trucs secondaire comme chercher des bouquins dans les librairie (ils donnent des bonus) ou sauver les survivants (mais sa sa peut tres vite devenir lourd car c'est vraiment pas des malins).

Sinon si tu parles de la trame principal ton premier point de passage est dans un restaurent comme pour le moment les rideaux de la gallerie commercial sont fermé tu dois passer par le petit parc pour y accéder.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu sauve la famille meyer par le assage que tu as monte sur le toit. Une fois les sauver retourne sur le toit, et va dans les hall de supermarche et tu a cas de suivre la fleche.

ps ; Il est conseille de sauver des viespour gagner de l xp.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Brad se trouve a Food Court. Il faut d'abord que tu passe a Plza comme tu dit, et tu vas dehors. Le park, quoi. Tu vas au Nord Ouest et tu trouvera la porte qui mènera a Food court. Je ne te dit pas la suite ce serait du Spoiler. Bonne chance. J'espère avoir servit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bacchus01 a écrit:
Brad se trouve a Food Court. Il faut d'abord que tu passe a Plza comme tu dit, et tu vas dehors. Le park, quoi. Tu vas au Nord Ouest et tu trouvera la porte qui mènera a Food court. Je ne te dit pas la suite ce serait du Spoiler. Bonne chance. J'espère avoir servit.

Petite rectification : Food Court se trouve au Sud-Ouest (au Nord-Ouest on arrive a North Plaza).

Pour te guider, tu peux afficher la flèche en appuyant sur gauche sur la croix directionnelle, choissant ta mission et en appuyant sur A.
Très pratique pour la suite.
 
 
Oui, dsl. LOL. c'est vraix que j'ai une faute d'inatention. Bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité