flechePublicité

Forum Divinity 2 - Ego Draconis



Sortie le 15 Octobre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Où trouvé Lovis dans la tour de guerre ? (Divinity 2 - Ego Dra...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Après avoir trouvé la boule divinatoire de Lovis , je descent et j'entre dans se qui me parait etre le 1er ou 2ieme etage , enfin bref le Chevalier Dragon m'annonce "Bien joué , Lovis est tout pret" , apres avoir fouillez de fond en comble je ne trouve toujours pas Lovis . J'ai regardé la boule divinatoire et je me suis retrouvé face a un spectre qui en voulait a Lovis , faut-il que je tue se spectre pour trouvé Lovis ou simplement faire quelque chose d'autre ? Merci d'avance .
 
 
je crois que tu dois déclencher un mécanisme pour utiliser une sorte d'ascenseur qui fera venir Lovis
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
 
 
MAT34 a écrit:
je crois que tu dois déclencher un mécanisme pour utiliser une sorte d'ascenseur qui fera venir Lovis


Ouais j'ai trouvé 20 minutes apres avoir ecrit cette question :P Merci quand meme ^.^
 
 
salut moi g un problème dans la tour de lovis c'est que je suis entré dans une sale celle ou il y a un marchant squelette et je n’arrive plus a en sortir en plus g sauvegardé avant de m apercevoir que jetait coincé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salu moi je sui bloquer la je sai pa de quel mecanisme vous parler sayai jai fai desssendre les arme en cliquant sur les pilier mais pour le reste trouve pa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
salut! J'ai obtenu la pierre divinatoire je suis sorti de la piece avec carlin le squelette, je l'ai utilisé, celle ci m'a emmené dans la pièce du bas de la tour avec les ennemis, j'ai actionné le mécanisme pour obtenir une arme au choix... Ne sachant quelle est la suite je me suis dirigé vers le temple de naxos au nord où je me suis confronté à mes anciens amis.. Je pensais être sur la bonne route et visiblement il faut toujours que je trouve ce lovis introuvable!!!
où est ce monsieur??
je me rappelle d'une pièce en passant par l'échelle pour finalement revenir vers le centre de la tour, dans cette pièce il y a une sorte de centre avec des lumières vertes, une pièce circulaire maisje ne vois rien à actionner d'autant que je reste bloqué quand j'y suis rentré, est ce là? que faut il faire??
raaaah c'est horrible j'ai fait toutes les petites quètes annexes et là je ne vois pas quoi faire!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
en fait il fallait lire un parchemin objet de quête afin de faire apparaitre un levier!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
moiya rien qui se passe dans la salle du trone aucun fantome ni rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Nombre et variété des quêtes
  • Univers riche, scénario intéressant
  • Progression très libre du héros

Les -

  • Interface en retrait
  • Combats simplistes / dragon inintéressant
  • Monde qui ne « vit » pas
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-of #1 - Hatching the dragon

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Wilckox
Moyen
Nul !!! Comment peut on donner une date de sortie sans savoir, le 03/09, d'autre le 10/09, d'autre le 30/09, d'autre le 28/10, et sur le site officiel c'est marqué coming soon encore !!! Nul, nul, nul, a 8 jours de la date présumée, y a rien de rien, mais les préco ils les accèptent !!!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité