flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Ou se trouve tranquility lane sil vous plait. ? (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Ou se trouve tranquility lane sil vous plait. ? (Fallout 3)
 
 
tu as parlé au docteur li ?
t'est tu rendu compte que tu dois aller a l'abri 112 , y est tu allé et a tu vu le robot dans l'abri , si c'est le cas tu t'es retrouvé dans un truc en noir et blanc non ? si tu cherche l'abri 112 sui la direction indiquée par ton pip-boy jusqu'au garage de smith sasey quand tu y est tu va dans l'arriere boutique tu actionne le levier et tu trouve un trappe tu decends et hop abri 112.puis il y a le robot tu essaie si tu veut le fauteuil relaxant

ensuite tu est projeté vers un univers en noir et blanc. Avance et parle à george neusbaum. Il te demande de parler à Betty, qui se trouve dans l'aire de jeu. Elle te demande de jouer avec elle ; ses jeux consistent à faire pleurer Timmy Neusbaum, rompre le mariage des Rockwell, tuer Mabel Henderson et retrouver un masque et un couteau.

tu peux accepter (mauvais Karma) ou refuser (bon Karma) l'offre de la petite fille. Plus loin, tu rencontre madame Dithers qui t'affirme que la petite Betty est une entité maléfique qui essaye de faire du mal aux gens puis vous conseille de visiter la maison abandonnée.

va ensuite à la maison abandonnée (en te dirigeant vers le nord). Entre et appuye sur les objets selon l'ordre suivant : la radio cassée, le récipient en verre, le nain de jardin, le récipient à nouveau, le moellon, le nain de jardin et la bouteille vide. Un terminal apparaît, consulte les infos qui y figurent et lance le programme "Invasion Chinoise". Lis aussi les informations concernant le Docteur Braun puis quitte la maison. Traverse la porte virtuelle qui se trouve dans le centre de la ville et tu sort de ce cauchemar.

ATTENTION CETTE PETITE PARTIE SPLOIL UN PEU ET SA TE DIS JUSTE CE QUI T4ARRIVE APRES DIALOGUE ET JE TE DIS OU ALLER DONC REFLECHIT CAR CE N EST PAS TRES DUR CETTE PETITE PARTIE
C'est là que tu retrouve ton père. Dialogue avec lui et demande-lui ce que tu désire savoir. Sort ensuite de l'abri, élimine les créatures et dirige-toi vers Rivet City.

ouf j'ai galéré

oubli pas le +1 svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais j'ai pas découvert l'abri 112
 
 
samfisherFrance a écrit:
si tu cherche l'abri 112 sui la direction indiquée par ton pip-boy jusqu'au garage de smith sasey quand tu y est tu va dans l'arriere boutique tu actionne le levier et tu trouve un trappe tu decends et hop abri 112.puis il y a le robot tu essaie si tu veut le fauteuil relaxant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité