flechePublicité

Forum Splinter Cell : Double Agent



Sortie le 19 Octobre 2006 , Xbox 360 Sortie le 26 Octobre 2006 , Xbox , PS2 , GameCube Sortie le 29 Mars 2007 , PS3 Sortie le 09 Novembre 2006 , Plus de forum sur PC

Ou obtenir les infos sur l'activité dans la partie QG de la JB...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

j'ai les fichiers medicaus que j'ai obtenu dans la salle d'enrica mais je ne sais pas ou est les infos sur l'activité ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila la liste des choses qu'il faut avoir pour avoir le succès "agent du mois"

*les 5 dossiers médicaux à l'infirmerie
*les 5 dossiers sur les membres de la JBA
-pour Emile, Dayton, Enrica, Jamie et Moss, ils sont dans leurs chambres ce sont des tables de chevet, pour voir va sur ton PDA et regarde sur la carte, c´est indiqué
*les infos sur l´activité
-pour Emile, il se trouve dans son bureau, pareil derrière son ordinateur un petit meuble comme les info perso.
-pour Dayton, c´est dans la salle du serveur, le petit meuble à coté du bureau derrière le serveur de la JBA
-pour Enrica, c´est dans son labo, au fond à droite quand tu rentres
-pour Jamie, tu ne peux y aller que dans la dernière mission au QG, car c´est dans les sous-sols : quand tu descend de l´ascenseur, tu va tous droit et quand à droite à la première porte il y a une pièce derrière cette porte c´est la, un petit meuble au fond quand tu ouvres la porte
-pour Moss, c´est dans son bureau derrière la salle de surveillance
*Les empreintes de chacuns des membres, que l'ont peut trouver sur les meubles contenant leurs infos persos
*Les voix des membres principaux de la JBA
*Les scan rétiniens de chacun des membres:
-pour Emile, à la fin du jeu, avant de désamorcer la bombe, pensez à relever son scan rétinien
-pour Jamie, quand vous le tuer dans la salle d'interrogatoire à la place de Lambert
-pour Enrica, soit quand vous la trahissez au sujet du bateau, soit à la fin avant de descendre dans le labo dans la dernière mission au QG
-pour Dayton, quand vous le tuez dans la dernière mission au QG
-pour Moss, dans la mission bonus, sur le bateau des gardes cotes, vous le tuer et ensuite avant de désamorcer la bombe, vous relevez son scan rétinien

Voili Voila, tout est là, bonne chance

PS: si tu as des problèmes pour trouver certaines choses, n'hésite pas à poser ta question ici
Edité le 12/06/2008 à 20:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci j'y penserai ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a t il des mecs qui joue encore a sp double agent en live???
 
 
sur le xbox live, oui encore pas mal, enfin moi dans ma liste d'amis, j'en ai toujours 2 qui y joue régulièrement voir tout le temps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
il me manque les infos perso
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah regarde bien dans la liste, et dis moi c'est laquel qui te manque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a la derniere mission de QG de la JBA , j'avais 4/5 infos perso , le probleme , c'est que je c'est pas lequel il me manque , tu pourrais me donner plus de precision pour avoir le succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors tu appuis sur select, ensuite profil puis tu regardes les différents personnages et tu me dis pour lequel des personnages lui manque t il un truc, comme les infos ou le scan rétinien par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Scénario bien fichu, missions remarquables
  • Dualité des objectifs
  • Ambiance et réalisation réussies
  • Localisation de qualité

Les -

  • Campagne toujours trop courte
  • Bugs parfois gênants, exigences matérielles
  • Peu de cartes en multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest Xbox 360 : Splinter Cell : Double Agent

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : redeagle59
Bon
Rappelons que la PS 2 étant la plus faible des 3 consoles nouvellement old gen, le titre demeure donc impressionant mm s'il ne remplit que partiellement son contrat. C'est donc une nouvelle fois de l'infiltration pure que nous propose les studios d'Ubisoft teintée de quelques scènes d'actions pour ne pas faire pâle figure face à son concurrent metal gear solid. Ce qui suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité