Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !
Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr on est là pour jouer
flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 sur Xbox 360, PS3 Sortie le 10 Avril 2008 sur PC

Où faut-il allé pour tué robert de sablé ? (Ass...

Partager cette astuce

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Invité
tiit cyr
Quand on repare des funérailles ou robert de sablé n'était pas on retourne au bureau des assassins a Jérusalem et ensuite ou va t on ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut que tu aille à Arsouf pour sa tu doit partir de Jérusalem (donc des funérailles) et ensuite choisir le Royaume ensuite tu vas jusqu'à Arsouf (c'est indiqué quand t'es dans le royaume à cheval tu vas jusqu'à làs bas et ensuite tu brandis ton épée et tu te bat comme jamais ! XD voilà, j'espére que je t'ai aidé !
Edité le 30/12/2007 à 11:43

Bloqué dans Assassin's Creed ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 71 astuces de Assassin's Creed

Azteck a écrit:
Il faut que tu aille à Arsouf pour sa tu doit partir de Jérusalem (donc des funérailles) et ensuite choisir le Royaume ensuite tu vas jusqu'à Arsouf (c'est indiqué quand t'es dans le royaume à cheval tu vas jusqu'à làs bas et ensuite tu brandis ton épée et tu te bat comme jamais ! XD voilà, j'espére que je t'ai aidé !

il y a rien d'autre à dire

Aide toi de ta carte et de ce qu'as dit Azteck et tu devrai i arriver

:@ébé il faut éééécoutééééé tt simplement, altaïr dit quil doit se rendre a Arsouf, bé tu sort de Jérusalem et quand T au royaume, bé tu fé back pour la carte et ya écri Arsof bé ti va, ya les sarazins qui attaquent la ville dnc ti rentre pas é pi a des embuscades de sarrazins, quand tu les a tué, ya riChard et des templiers qui t'attendent é pi après, a twa dvoir...

bonjour,
voila j'ai un soucis je dois assassiner justement Robert mais le hic c'est que apres jerusalem je suis bien allé au royaume puis bah j arrive devan l entree de arsouf mais la ya un truc bleu... alor je compren pas ... pk je peu pas y allé ? fallai aller a masyaf avan ou pas ? car il di ke non donc .. bref je compren pas ..
merci d avance

manuella94 a écrit:
bonjour,
voila j'ai un soucis je dois assassiner justement Robert mais le hic c'est que apres jerusalem je suis bien allé au royaume puis bah j arrive devan l entree de arsouf mais la ya un truc bleu... alor je compren pas ... pk je peu pas y allé ? fallai aller a masyaf avan ou pas ? car il di ke non donc .. bref je compren pas ..
merci d avance
il faut tout simplement que tu trouve un 2ème passage pour entrer, fait le tour du point "Arsouf "sur ta carte et cherche. Au cas ou si tu comprends pas, le topic éxiste déja.

oui merci en faite pas longtemps apres avoir mi le message j'ai trouvé lol
merci en tt cas pour ta reponse ;o)

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75