flechePublicité

Forum Dead Rising 2 : Case Zero



Sortie le 31 Août 2010 , Xbox 360

Obtenir un succès (Dead Rising 2 : Case Zero)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

A quoi correspond le succès "le goût de la réussite" ? Qu'entendent-ils par : Construisez des armes combo disponibles ? J'ai combiné plusieurs objets tels que la massue et les clous, le seau et la perceuse, la batterie et le rammasse-feuilles mais pas de succès ??? Pourriez-vous m'éclairer ? Merci à vous...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Batte cloutée: batte de baseball + clou (trouvable dans la salle de repos)

Tête de foreuse:seau + perceuse (trouvable dans la salle de repos)

Bombe artisanale: Bouteille de gaz + clou (trouvable dans la salle de repos)

Râteau électrique: Râteau + batterie (vous trouverez le râteau dans le magasin de bricolage, la batterie se trouve dans une ruelle de Still creek)

Fusil à fourche: fourche + fusil à pompe (vous trouverez la fourche aux magasin de bricolage, il y en a une au dirty drink également et le fusil à pompe à l’armurerie ou chez le shérif)

Cocktail Molotov: whisky + journal (vous trouverez du whisky dans le bar dirty drink et un journal par terre dans la rue)

Corne de brume: Cône+ bombe de peinture (Vous trouverez un cône sur le parking du magasin Bill’s Departement Store, quand à la bombe de peinture elle est sur le toit de la salle de repos. Pour accéder à ce dernier, allez dans la salle en face de celle où se trouve Katey, prenez la porte sur votre gauche et monter à l’échelle, vous voilà sur le toit)

Pagaie-tronçonneuse: Pagaie + tronçonneuse (En sortant de la planque vous verrez une camionnette blanche, ainsi qu’un bâtiment de couleur rose la pagaie se trouve près de ce dernier)

Chapeau à bière: Casque de chantier + bière(sur le toit à coté du toit du magasin de chasse)

carte utile pour trouver les objets surtout le casque de chantier =)

img80.imageshack.us...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Azoto t'as répondu très complètement. Pour clarifier parfaitement la réponse, le succès "le goût de la réussite" s'obtient en construisant toutes les armes combo disponibles dans le jeu. Ces armes-combo sont détaillées exhaustivement par Azoto en réponse à ton message, et la carte qu'il a linké est effectivement très pratique.
Staff Jvfr
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Durée de vie honorable pour un petit prix
  • Challenge bien équilibré
  • Un aperçu des possibilités offertes par Dead Rising 2
  • L'occasion de faire progresser Chuck avant la sortie du jeu complet

Les -

  • Ca sent quand même le jeu en kit ...
  • Et les joueurs PS3 alors ?!
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #3 - Massacre à la tronçonneuse

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité