flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine



Sortie le 23 Novembre 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Oblivion armure forte (The Elder Scrolls IV : Knights Of The N...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Bonjour j'aimerait une lourde armure qui me donne + 60 car j'ai differente armure et sa me donne +42 donc pouvait vous me dire ou on trouve une armure cool comme l'armure deadrique et j'ai beau cherché je ne la trouve pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as été dans les porte d'oblivion ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
tu va dans les portes d'oblivion, mais il y a encore mieux que l'armure deadrique ^^, c'est l'armure du croisé^^( celle que j'ai).Et pour l'avoir il faut voir le prophète à Anvil et tu lancera la mission en priant à toutes les pierres sanctuaires...voilà, si tu veu plus d'infos, dit le moi ^^.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le prophète te donnera une carte intitulé" carte des pierres " tu suis la carte de cyrodiil et une fois que tu aura priée a toutes les pierres, Pélénal blanc serpents te parlera et tu apparetra dans le ciel lool^^.Il te dira quoi faire et c'est parti pour l'aventure !
Edité le 11/05/2009 à 17:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment super l'armure que tu ma parler igoumou1 et je les grace a toi Merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais de rien^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais, si tu est bon en armurerie, tu peut augmenter la défense de ton armure et la rendre comme celle du croisé ( deadrique ) ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon t a l'armure du dragon rouge dans un donjon mais je sais pas ou elle est peut etre au nord d'anvil (si sa peut t' aider ) en tout cas je te souhaite bonnde chance pour ta recherche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité