flechePublicité

Nouvelle Xbox360 dans qq mois!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Je suis dégouté, je viens d'en acheter une :

http://www.gamopat.com/article...

Enfin bon je sais pas si ce site est serieux....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Alain62]Enfin bon je sais pas si ce site est serieux....[/QUOTE]

A ton avis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c quoi ces gros machin derriere la console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le lecteur hd-dvd sera fait pour regarder des hd-dvd et a condition que tu possede un tv hd,Ms a repeter plus d une centaine de fois que l n yaurait pas de jeux Hd-dvd.Et si par malheur ils font ce sale coup c est fini pour leur console et pour leur avenir dans les JV,donc je n espere pas ca pour eux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=darkmage_X360]c quoi ces gros machin derriere la console ?[/QUOTE]
Effectivement on peut se demander ce que c'est...

et le rapport entre le texte et la photo...

et surtout on ne peut que douter de l'information...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Supeeer…bon, pour croire une news comme ça, j'attendrais que les surfeurs du net de Planète 360 en parlent…^^
 
 
En tout cas, le site ne donne pas du tout envie de les croire une seule seconde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je l'ai lu aussi ailleurs mais je pense pas que ce soit vraiment comme il est dit,ce seras peut etre un pack avec ce lecteur HD DVD en externe pour quelques euros de plus!:confused: !!!Je ne pense pas que microsoft grille tout ces clients:eek: ce serais quand meme un peu fort
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
surtout que leurs comparaison avec sega est ridicule, sega n'a jamais modifier le hardwar de leurs console en cour de route, ils on rajouter des extention. c'est pas tout a fait comparable avec leurs sois disant news ce qui enleve encor du crédit a la sois disan info.
 
 
Le "truque machin chose" derriére cette Xbox 3 60 est un water-cooling.
Un Systême de refroidissement a Eau simillaire a celui d'un pc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dit y peuvent mettre des jeux sur hd-dvd ! Mais qu'ils proposent le lecteur a 50 euros Bas quoi ont peut rever []
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le site est un site amateur ou son auteur doit être un gamin vu le langage et la manière de parler, bref rien de sérieux et un site à mettre à la poubelle.
 
 
C'est très naif '- -
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Je ne crois pas qu'il ya aura de jeu sur hd dvd, vu que certain jeu sont deja vendu 70€, imaginé le prix d'un jeu hd dvd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve sa idiot de dépensé 45euro pour un film hd-dvd alor que pour15-20euro ta un dvd!! Même si c pour avoir une qualité un peu mieu dépensé de l'argent en plus pour le lecteur, lecran hd plus les dvd je trouve sa abusé!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité