flechePublicité

nouvelle démo test drive

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut.

a ma grande surprise quand j'ai voulu télécharger la demo de just cause, il y avai une nouvelle démo de test drive.
j'ai vu l'info nul-par, alors je vous le dit, mais peux etre étiez vous déja au courant.

j'espere qu'elle corrige les petit défau de la primiere démo
si quelqun l'a ésséyez donnez votre avis sur les diférence

edit: ***** je vien de voir qu'il y avai une news qui en parlais, désoler pour ce poste j'avai pas vu lol
 
 
[QUOTE=laozi]salut.

a ma grande surprise quand j'ai voulu télécharger la demo de just cause, il y avai une nouvelle démo de test drive.
j'ai vu l'info nul-par, alors je vous le dit, mais peux etre étiez vous déja au courant.

j'espere qu'elle corrige les petit défau de la primiere démo
si quelqun l'a ésséyez donnez votre avis sur les diférence

edit: ***** je vien de voir qu'il y avai une news qui en parlais, désoler pour ce poste j'avai pas vu lol[/QUOTE]
Cela arrive mais c'est surtout le topic qui est inutile alors qu'il existe un topic market place qui parle des téléchargements.
Je n'ai essayé que 5 minutes la démo en prenant la moto.... quelle horreur de conduite !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je vien de l'ésséyer , c'est catastrophique, que ce sois les voiture ou la moto c'est inconduisible une horeur, quel dommage j'espere qu'ils rectifiron ca.
en plus t a 200 km/h, et t'a l'impression d'atre a 80.

étant donnée la qualité de la demo, en plus des raison que tu site, ca fait une raison de plus pour dire que mon topic étai inutile, encore désoler .
 
 
le jeu est passer gold donc ils ne peuvent plus rien réctifier pour le jeu final, dommage
 
 
Je l'ai telecharger et franchement par aport a la version presedante il y a une grosse dif.

Dabord on et connecter direct online et la on voit le vrai potentielle du jeux, qu'elle pied de tourner la tete et voir sont pote en ferari vous defier sur une course.

Je ne trouve pas que la sensation de vitesse et reduite joue en vu interieur(la plus imersive)ou avec la cam.sur le par-choc et tu verra que sa wind.

en tous cas la 360 se par de tres gros titre des la rentre je ne c'est que choisir dauten que je doit economiser pour macheter une playstation3:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]

en tous cas la 360 se par de tres gros titre des la rentre je ne c'est que choisir dauten que je doit economiser pour macheter une playstation3[/QUOTE]

Autant prendre plus de jeux X360

Moi pour test drive , j'ai meme pas eu le cran de telecharger la démo tellement que la 1ere démo je la trouvai pourri... enfin c'est mon avi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
arkOrange'>Même si tu t'es ecusé c'est ma tournée alors tu n'y passera pas à côté^^ :

http://www.jeuxvideo.fr/forum/showthread.php?t=70955
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cavaliers]Autant prendre plus de jeux X360

Moi pour test drive , j'ai meme pas eu le cran de telecharger la démo tellement que la 1ere démo je la trouvai pourri... enfin c'est mon avi...[/QUOTE]
J'ai l'impression que cette demo est la meme que l'ancienne, Boxan sur ton lien tu parle de la blague de GOTD32 sur ça vitesse de téléchargement ?!

Car normalement c'est possible, même si le Xbox-live est limité en Download, j'ai bien télécharger la Demo de Saint Row à environs 45/1h ( j'ai pas fais le test chrono a la main mais approximatif ), et je téléchargeais rien d'autre, je discutais donc, j'ai une connection ADSL2+, je suis a 1.8km de DSLam, j'ai donc un débit en Down max entre 800ko/s à 1.6mo/s, mais je sais très bien que j'ai pas du télécharger au dessus des 600 pour la démo, donc si on fais le compte je crois que GOTD32 avait raison mais je dis ça mais je dis rien aussi hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité