flechePublicité

Nouveau Pack XBOX 360

Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

En fait je pense qu'il parle plutot du pack supersize qui est le sujet initial de ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui peut être, enfin ce pack m'a l'air officiel également vu le nombre de news à son sujet...
Réponse dans 2 jours (30/03) qui est normalement sa date prévue pour la mise en vente !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors finalement quelqu'un l'a-t-il vu en magasin ce fameux pack supersize ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi j'ai rien vu

Finalement ca devait etre un fake
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
a mon avie si il font ce super size pack ces pour ecouler leur stock de 360 pour laisez place à la elite mes je les pa vue en magasin ces louche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas mal !

la manette sans fil(une 2eme) en plus et la batterie *o* j'hesite entre prendre elle et le pack premium maintenant XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le supersize est un fake suite a la rumeur d'un nouveau pack xbox 360 ... la réalité est une toute ptite fuite a propos du "elite pack" avant son annonce officiel qui a fait fantasmer quelques joueurs (et un amateur de montage apparement ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que c'était un fake ? Oooh non moi qui allai peut-être prendre la 360 grace à ce pack. Bon ba j'attendrais une baisse de prix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack "SuperSize" est bel et bien sorti, disponible en Allemagne, Hollande ou Autriche, il comprend la Xbox 360 Premium, 2 manettes non filaires, une batterie pour manette, le casque filaire, une télécommande et 1 mois d'abonnement au Xbox live gold.

Malheureusement, cette offre très complète ne semble pas distribuée en France, n'apparaissant dans aucune enseigne, ni sur la partie Française de Xbox.com.

Si vous êtes malgré tout intéressé, il ne vous reste donc plus qu'à prendre votre voiture pour traverser la frontière...

Source: xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Moi J'envoi ma xbox chez les deutsch quand elle est en panne mais j'irai pas pour un pack supersize !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Moi J'envoi ma xbox chez les nazis quand elle est en panne mais j'irai pas pour un pack supersize ![/QUOTE]
Il faudrait modérer ses propos....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gio]Moi J'envoi ma xbox chez les nazis quand elle est en panne mais j'irai pas pour un pack supersize ![/QUOTE]
ne dit pas n'importe quoi !!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y en a qui craque ici. A l'époque ou eux été nazi le gouvernement français de l'époque n'était pas bien mieu non plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Il y en a qui craque ici. A l'époque ou eux été nazi le gouvernement français de l'époque n'était pas bien mieu non plus[/QUOTE]
Et surtout même à l'époque, ils n'étaient pas tous nazis... bref... c'est pas le sujet du topic mais ce sont des propos inacceptables et ne respectant pas la charte du forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Rholala sa va on sait que cette époque est bel est bien terminée ! c'était pour rire désolé s'il y en qui savent pas rire je vais modifier mon message et me dites pas que vous n'avez jamais injurier quelqu'un car vous seriez atteint de mitomanie pathologique ...

Deutsch sa vous plait mieux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 76 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité