flechePublicité

Forum Condemned 2 : Bloodshot



Sortie le 28 Mars 2008 , Xbox 360 , PS3

Niveau du bowling (Condemned 2 : Bloodshot)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

En fait je suis où il y a une premiere analyse a faire avec le retroprojecteur, il faut inscrire les noms des personnes qui travail faut savoir qui est le magicien ect... Je comprend pas le systeme de pointage alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller a ce sujet je le lui en remercie d'avance... A bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
explique les touches comme ca je t'aiderai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est a dire? Y a pas de touche special... Il faut juste cliquer sur les noms qui correspondent a leurs metiers mais je comprend pas qui est qui... Je vois juste un retroprojecteur avec des noms et des cases coché mais impossible de dechiffrer qui est qui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oula
ah il faut
si il y a des noms ou des visages peut etre qu'il faut que tu rassemble chaque nom a chaque visage a chaque metier
et que tu cliques sur les croix
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas si ta le jeu mais ca n'a rien a voir desolé merci quand meme pour ton aide mais c pas ca... Pas besoin de cliquer sur des croix ou quoi que ce soit d'autre... Juste il faut comprendre le tableau et mettre les noms... Tans pis je verrai bien au pif... C juste que j'aurai voulu avoir le parfait dans mon analyse...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok
désolé
non j'ai pas l'jeu
Edité le 01/04/2008 à 12:54

contant d'avoir essayé de t'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre si quelqu'un a fait cette mission merci de m'en parler a plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En faite c'est à toi de bien mettre les noms (et oui il faut avoir de la mémoire, il n'y a que le magicien que tu met inconnu !)
Désolé je ne me rappelle pu des noms ...
 
 
Sudemax a écrit:
En faite c'est à toi de bien mettre les noms (et oui il faut avoir de la mémoire, il n'y a que le magicien que tu met inconnu !)
Désolé je ne me rappelle pu des noms ...
Tout est dit, un peu de memoire est nécéssaire, pour le reste il faut choisir, l'oncle c'est Vanhorn, ensuite il faut cliqué sur droite pour passé a l'un des autres "metiers", la maire c'est Mars ou un truc comme sa (la tete est a coté ^^), , il y'a le Directeur de la SCU il s'agit de Farell, le magicien est effectivement inconnu, vali vala, sa devrait te débloqué.
Trés bon jeu en tout cas, tu est veinard de ne pas l'avoir encore fini :-).
Edité le 01/04/2008 à 16:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ce jeu me met la pression en tout cas merci a toi boulish... Dis moi si c'est pas trop te demander... Je suis arriver au theatre en face du magicien et il me casse les oreilles ... Tu saurais pas comment on fait pour le battre ... Comme je trouvais rien j'ai essayer de le tuer en lui lancant ma hache dans la tete mais non ca doit pas etre ca... Je l'ai meme pas touché le pauvre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu prends les bouteilles d'alcools sans maintenir la touche enfoncé, et tu lui balance dans la tronche, il va se déplacer a chaque fois qu'il va s'en prendre une, donc tu lui en balance 3 et normalement il se retrouve au milieu de la scène, à ce moment la tu tire sur le levier
 
 
merci a vous les gars, j'été bloqué au retro et je suis ici voir si vous répondiez bien a cette question, et ce fut le cas, maintenant je suis plus bloqué , merci a tous, je vous met des +1.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une ambiance oppressante et malsaine
  • Un système de combat bien pensé
  • Des ennemis coriaces
  • Une intrigue pleine de rebondissements
  • Une technique à la hauteur
  • Quelques grands moments vidéo-ludiques (théâtre, chalet, immeuble en feu)

Les -

  • Environnements inégaux
  • Une conclusion bâclée
  • Trop d'armes à feu
  • Traduction française lacunaire
  • Multijoueurs et défis sans grand intérêt
  • Des ralentissements et de légers soucis d'IA
  • Phases d'enquête en retrait
  • Peu d'intéractions avec le décor
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Condemned 2 : Bloodshot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kwatz
Moyen
Bonne expérience Ce jeu est violent à souhait, c'est presque un régal de briser des crânes contre des rebords ou des vitres! C'est un jeu à essayer car c'est une expérience unique, une sensation oppressante du début à la fin. Par contre, le jeu est extrêment linéaire, vous suivez un "couloir invisible". De plus, au niveau des graphismes, c'est pas ce qui se fait de mieux sur PS3, mais il n'est pas non plus horribl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité