flechePublicité

Forum Perfect Dark Zero



Sortie le 02 Décembre 2005 , Xbox 360

Niveau 4 Palais Infiltration Une technique pour réussir ...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Je n'arrive pas à réussir à la finir en Agent Parfait, je meurs toujours.
Merci de me donné vos techniques, si vous en avez.
Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas facile hein, c'est pire en agent dark car il n'y a plus de point de sauvegarde donc si tu meurs tu recommences le niveau depuis le début. Ma technique consiste à se planquer un max !
La première partie: Elle est seule donc tu bourrines jusqu'à ce que les statues commencent à bouger. Tu fais gaffes aux statues car elles font très mal. Évite de te coincer contre un mur sinon c'est la fin pour toi. Bouge à reculons pour les buter et vise toujours la tête pour économiser les balles. Pas grave si une statue te touche car tu régénères ta barre de vie (car elle donne des coups de poings)
La seconde partie: Ça devient dur et les munitions commence à manquer. Tu montes direct à l'étage. La blonde va se pointer en pagaille des 2 cotés de l'étage. Déjà reste accroupi pour éviter qu'elle te canarde d'en bas. Ensuite regarde alternativement de chaque coté et flingue tout ce qui monte. Tu verras que certains holos que tu butera laisserons un super dragon. Ramasse en un max car le lance grenade va être très utile pour les statues qui vont continuer à t'emmerder. Pareil, des fois, personne voudra monter donc tu descends doucement de l'étage en restant accroupi et t'envoies une ou deux grandes dans le tas.
A noter que des boites de munitions apparaissent en bas au milieu de temps en temps.
Après c'est une affaire de patience, j'ai pas réussi du premier coup que ça soit en agent parfait ou dark !
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #5 - Nouvelles cartes

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Bon
J'entendais beaucoup de bruit autour, que le jeu était loin de valoir toute sa campagne publicitaire. Le jeu entre les mains je reste encore un peu perplexe à l'idée d'être déçu, car je l'attendais depuis plusieurs années, qui a été reporté sur une autre console plusieurs fois, pour le voir aterrir sur Xbox 360. Je commence directement par le solo en regardant la peti suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité