flechePublicité

Forum Ninety-Nine Nights



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360

ninety-nine night

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats



Arff j'en peux plus d'attendre de pouvoir tester ce jeu, j'ai presque pleurer devant la bande annonce du jeu telement c'est beau (je suis a fond dans l'univers japanime, manga, musique asiatique, ...) et la la video remplissait tous les critere de qualite (merveilleuse bande son, graphismes magnifiques, Design des persos splendides, ...) !

Pour en venir a ma question, savez-vous quand est-ce que la demo arrive sur le market place Japonais ???

Screenshots ([FONT=Courier New]en raison de la taille des images je vous met des liens[/FONT]) :

1ere image
2e image
3e image
4e image
5e image
Toutes les images de Jeuxvideo.fr

Vidéo :

Bande Annonce (.wmv - 25.9mo)
Bande Annonce HD (.wmv - 75.5mo)
Japanese Demo Cam (.wmv - 59.3mo)

Arff Vivement la sortie ^^
 
 
A la base elle aurait du etre là hier en france (ce qui donne 1/03 au jap) je reviens de leur marketplace et elle n'y est toujours pas.
J'aime bien Microsoft game studio ils ont vraiment de bon studio car avec ces studio coréens tout plein de bon jeux sont prévus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve le jeu pas mal. J'ai hâte à sa sortie pour voir ce qu'il donne mais je pense pas que je vais me l'acheter.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai mis que je le toruvais splendide mais après je veux voir si le gameplay est bien avant de me jeter dessus tete baisser....parce que bon si il nous balance un jeu comme dynastie warriors ca va mais si c'et pire.....Attention les degats!!!!
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Je ne pense pas le prendre mais j'ai aussi envi de voir ce que ça donne. En tous cas, c'est vraiment beau. Pour la démo, il fallait s'y attendre, déjà que l'on a pas eu de nouvelles de Street Fighters...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Septembre chez nous ^^ sa me fait grave plaisir ^^
 
 
j'espere juste que ce sera pas trop répétitif comme la plupar des jeux du genre
 
 
C'est pas trop mon truc mais je verrais bien qund il sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre les succes je pense que sa sera du genre faire un combo 1000 kills !! (sur la video ils en fait 500)
 
 
Idem que Just Cause ...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • - Nombre d'ennemis à l'écran
  • - Sept héros différents
  • - Bande-son

Les -

  • - Aspect répétitif
  • - Intelligence Artificielle
  • - Temps de chargement
  • - Niveau de difficulté
  • - Système de sauvegarde
  • - Voix en anglais (sous-titres en français)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.1

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ninety-Nine Nights

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Loutre perfide
Bon
Ninety-Nine Nights aka N3 n'est au final pas qu'un vulgaire clone des Dynasty Warriors et autres jeu de destruction massive. Disposant d'un bon scénario même si celui-ci est très mal représenté dans le jeu, on peine à vraiment s'intéresser aux personnages principaux tant la narration de l'histoire est hachée et chaotique en fonction du personnage joué. Tout commence suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité