flechePublicité

Forum NHL 07



Sortie le 21 Septembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC Sortie le 19 Octobre 2006 , PSP

Nhl 07

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Vous en pensez quoi de ce jeu?? Moi je le trouve magnifique... c'est de la simulation pure et c'est trop beau...

Les graphismes sont tout simplement exceptionnels, le game play une pure merveille... franchement les 2 seuls défauts que je trouve a ce jeu sont : il est en anglais et il est très limité en durée de vie...

sinon c'est le jeu de hockey de mes rêves...

et vous qui l'avez, vous le trouvez comment ???

j'me réjouie de lire vos avis... a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE l'ai pas mais je voulais te demander s'il vaut le coup ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Rolixinho]JE l'ai pas mais je voulais te demander s'il vaut le coup ?[/QUOTE]

Alors la oui!!! si tu aimes vraiment le hockey faut pas hésiter...

La prise en main est compliqué au début avec les nouvelles touches mais une fois habitué c'est vraiment une pure merveille...

Bon durée de vie comme je l'ai dit un peu courte... mais faire une dynasty pendant 10 ans c'est vraiment passionant...

Le championnat du monde est aussi très prenant...

et puis le mode tirs au buts est très convivial...

vraiment un jeu incroyable... je l'ai depuis sa sortie mais je suis toujours autant ébahi quand j'y joue... vraiment

je te le conseille fortement!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n étant pas un fan de hockey du tout, ce jeu n est pas sur ma liste d achats... mais après y avoir joué je dois avouer qu il est vraiment très beau et assez cool à jouer!! quoique difficile à prendre en main au départ, le jeu se laisse vite jouer et assez profond j ai l impression.
je le recommande à ceux qui aiment le hockey, sport très peu représenté dans notre pays... mais à défaut de celui-ci, on a le foot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de la daube...

tournez vous sur NHL 2K7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=G-rom]de la daube...

tournez vous sur NHL 2K7[/QUOTE]


de la daube?

J'crois ktu t'y connais pas... NHL 2k7 est bien j'ai joué a la démo...

Mais NHL 07 nous montre un réalisme assez exceptionnel!!!

Essaye de bien y jouer une fois et tu verras, tu vas aimer j'suis sur!! lol

a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NHL07 nous montre du beau grand public surtout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE entendu qu'en nhl 07 il y avait un trick stick ou quelque chose comme ca , c'est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolixinho :

alors tout simplement le joystick droit te permet de controler ta canne comme tu le veux! le joystick droit et ta canne!! c'est tout simplement epoustouflant!! avec le joystick droit tu fais les feintes, les tirs du poignets, les tirs frappés, et quand tu n'as pas le puck tu chek avec ce joystick... c'est M-A-G-I-Q-U-E !!! J'tassure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Les possibilités des sticks

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : tutut69
Bon
Ce jeu est bien à tous les niveaux et surtout point de vue graphique. La nouvelle prise en main et la façon de tirer est vraiment super.Dommage que le jeu soit entièrement en anglais et qu'il n'y est pas plus de mode. Pour moi NHL 07 est au dessus de NHL 2k7...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité