flechePublicité

Forum Saints Row



Sortie le 01 Septembre 2006 , Xbox 360 , Sortie Annulé sur PS3 Sortie Mars 2010 sur PSP

news saints row

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

[FONT="Comic Sans MS"][/FONT]


g dé news sur saints row!!! regardé la suite! ( c'est du copier coller):

Alors que des gangs rivaux et des fonctionnaires corrompus menacent sérieusement son avenir, le gang des Third Street Saints doit se lancer à la conquête de Stilwater ou être détruit. Saint's Row est un jeu qui se joue à tombeau ouvert. Il vous offrira un tel niveau de liberté que vous pourrez explorer une ville bouillonnante de vie où les habitants pourront aussi bien riposter à vos attaques que s'enfuir en courant.

Aucun temps de chargement, aucune limite: Saint's Row a été conçu pour vous assurer une totale liberté d'esprit.Grâce à son environnement unique et ouvert, le jeu vous propose de vivre une aventure non linéaire qui vous plongera dans un monde vivant et captivant.L'univers entier de Saint's Row vous est ouvert dès le début du jeu. Et comme chaque recoin de Stilwater s'affiche instantanément (aussi bien les décors intérieurs qu'extérieurs), vous pouvez dire adieu aux temps de chargements désagréables.:confused:

Tout ce que vous voulez, quand vous le voulez: faites-vous respecter en vous lançant dans les activités de votre choix. Les courses de rue ne vous intéressent pas ?Alors faites travailler les filles.Ou bien prenez le volant de votre Impala et affrontez les membres des gangs rivaux.À vous de voir comment vous allez devenir le caïd de la ville.

donc, en bref, il n'y aura AUCUN temps de chargement et la ville sera ENTIERE dès le debut du jeu!!!



souce => http://www.xbox.com/fr-FR/games/s/saintsrow/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais on le savai déja -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers des gangs
  • Les effets visuels
  • La sensation de liberté
  • La possibilité de personnaliser le joueur
  • Les boutiques

Les -

  • Pas de deux roues
  • Quelques bugs parfois gênants
  • Le scénario un peu léger
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Saints Row

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité