flechePublicité

Forum Need For Speed Carbon



Sortie le 09 Novembre 2006 , Xbox 360 , PS2 , Xbox Sortie le 22 Mars 2007 , PS3 Sortie le 03 Novembre 2006 , Nintendo DS , GameCube , Gameboy Advance , Gameboy Advance , Plus de forum sur PC Sortie le 07 Décembre 2006 , Nintendo Wii

Need for speed carbon

Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

C'est avec plaisir, qu'Electronic Arts vous annonce la sortie prochaine de Need for Speed™ Carbon pour le mois de novembre. Développé à Vancouver par EA Black Box, Columbia, Need for Speed Carbon représente la nouvelle génération de courses urbaines remplies d'adrénaline où les aptitudes du joueur seront mises à rude épreuve sur des circuits longeant de grands canyons.

"Nous éprouvons toujours un grand plaisir à réinventer la série en révélant de nouveaux aspects de la culture des courses de rue", a déclaré Larry LaPierre, producteur exécutif du jeu. "La Course Canyon constitue un tout nouveau genre de défi pour le joueur et nous pensons que cette épreuve représente une formidable opportunité de renouveler l'expérience de jeu."

Dans Need for Speed Carbon, ce qui commence en ville se termine dans les canyons lors des courses les plus dangereuses et les plus exaltantes que le monde ait connu ! Aux côtés de votre équipe, vous menez une guerre sans merci pour le contrôle de la ville, prenant tous les risques pour conquérir les quartiers adverses, rue par rue. Alors que la police se joint aux réjouissances, la bataille finit par s'étendre jusqu'au Canyon Carbon où territoires et réputations se jouent à chaque virage. Need for Speed Carbon amène également la nouvelle génération de personnalisation des véhicules et permet de concevoir et de modeler les voitures de votre équipe dans les moindres détails, grâce à la technologie innovante de l'Autosculpt™. Choisissez quelle catégorie de voitures vous allez représenter et lancez-vous dans Need for Speed Carbon, une vraie révolution en matière de jeux de courses.

Need for Speed™ Carbon sera disponible sur Xbox 360™, PlayStation®3 et Wii™, ainsi que sur PlayStation®2, Xbox®, Nintendo GameCube™, Nintendo DS™, Game Boy® Advance, PSP™ (PlayStation Portable), PC et mobiles.
 
 
moi vue que je kiff le tuning je pense que je le prendrai a ca sorti meme si il a mon avis il yaura pas grand changement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jsui trop pressé!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G entendu dire que l'histoire suivait celle de most wanted, que sa se passe juste aprés la fin de most wanted quand il revient dans sa ville a lui d'ou il a était banni( c pour sa qu'il est venu dans la ville de most wanted)!! C vrai, ou c juste une rumeur???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s est juste une rumeur http://weblog.gameguru.ru... ETS ECOUTER CA:Le site américain d'Electronic Arts a dévoilé le contenu de l'édition collector de Need for Speed Carbon sur PC, PS2 et Xbox 360:

3 nouvelles voitures, 10 voitures spécialement tunnées, 6 nouvelles courses, 10 kits vinyl exclusifs, et un DVD bonus contenant le making-of du jeu.

Il n'http://media.ps3.ign.com/media/826/826965/vid_1645937.htm ly a en revanche aucune information sur cette édition collection en Europe
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Aprés un mois de vacance, je vais essayer de regrouper quelques infos ici:

La liste officiel des 12 premières voitures est disponible ici.

Le logo définitif est disponible en haute résolution.


Les artworks

Deux nouveaux artworks sont sur le site.


Les artworks

De nouveaux screens et une nouvelle vidéo sont disponible chez Xboxyde.



Interview d'Emmanuelle Vaugier
26-07-2006 à 17:11





Le site A+E a conduit une interview d'Emmanuelle Vaugier, qui jouera le rôle de Nikki, l'ex-petite amie du héros qui retourne dans sa ville à la recherche de son passé mystèrieux.
Voici la traduction:

Vous avez fait beaucoup d'interview aujourd'hui ?
Oui.

Bien, en voici encore une.
(Rires).

Qu'est-ce qui vous a incité à faire ce rôle ?
Ils se sont approché de moi avec l'idée que je sois dans NFS Carbon. C'était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant et j'ai pensé que c'est une grande occasion d'étendre mon audience dans le monde entier. Vous savez, tant de pays différents, c'est une industrie si énorme. J'ai sus tout de suite que c'était un très grande opportunité et en plus avec beaucoup de fun.

C'est la première fois que vous êtes dans un jeu vidéo ?
C'est le premier jeu vidéo que j'ai fait, ouais.

Avez-vous déjà fini toutes les scènes ?
Nous avons fait une semaine de travail avec écran vert en avril. Nous avons fini en trois jours l'ADR (Automated Dialogue Replacement) dans un studio d'enregistrment, je fesais des phrases comme « voiture sur votre gauche » ou « accélérer. » (Rires).

À quoi sa ressemble ?
L'expérience sur écran vert est un processus très pénible parce que tout doit être précis. Vous vivez dans un monde imaginaire. Vous devez imaginer la voiture. Vous devez entrer et sortir d'une voiture qui n'est pas là. Le placement et les "eye-lines" peuvent être confus. Ca peut frustrer mais c'est un défi si merveilleux. Je l'ai apprécié.

C'est toujours la même chose ?
La plupart du temps vous n'avez personne à qui parler. Vous parlez à l'acteur (au joueur). Vous parlez directement dans la caméra. Pour entretenir un rapport émotionnel avec quelqu'un qui n'est pas là être stimulant.

Et quel genre de choses avez-vous dû faire ?
J'étais dans des voitures, debout devant des voitures, entrant et sortant des voitures. Il y a plusieurs scènes que nous avons faites. Comme l'acteur(le joueur) regagne chaque territoire, il révèle un autre morceau de l'énigme ou ce qui est arrivé dans la nuit fatidique et comment il va regagner un nom. Vous le décrouvrirez qu'à la fin du jeu.

Êtes-vous un grand fan de voiture ?
J'apprécie les voitures et de toutes les variétés. Je regarde les modèles que les constructeurs sortent chaques années.

Faites-vous des courses ?
Non. (Rires).

Concernant les jeux vidéos ?
J'aime vraiment jouer aux jeux. J'ai eu l'habitude de jouer beaucoup de jeux vidéo quand j'étais un gosse. Pendant une longue période de temps je n'ai pas joué beaucoup. Comme EA est entré dans ma vie, les jeux vidéo sont dans ma vie et dans ma maison.

Vos favoris ?
J'ai toujours aimé les jeux de courses d'automobiles.

Vous êtes sérieux ? Combien de temps jouez-vous ?
Je joue avec quelqu'un et jusqu'à ce que mes yeux deviennent lourd ou que je commence à avoir un mal de tête. Alors je sais que c'est mauvais et je dois l'éteindre. Ou si quelqu'un continue à me battre. Je l'éteins. (Rires). Je ne veux pas jouer désormais. Si je gagne je peux jouer pour toujours. (Rires).

D'où êtes-vous ?
Vancouver, Canada.

Vous vivez à LA maintenant ?
J'habite à Los Angeles.

A Hollywood, que pensent-ils des jeux vidéos maintenant ?
Je pense que les gens se rendent compte que l'industrie du jeu maintient l'industrie du film hors de l'eau. L'argent que l'industrie de jeu apporte donne l'impression que l'industrie du film est minuscule. Ils réalisent que c'est un secteur très lucratif.

Avez-vous une chance de faire beaucoup d'argent dans les jeux vidéos ?
Ca dépend de ce que vous apportez au jeu. Je suis sûr que Tiger Woods fait plus que je moi. (Rires).
 
 
 
 
 
 
 
 
Page 3 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Autosculpt et la notion d'équipier
  • Courses de Canyon, en duel ou non
  • Mode photo, modes de jeu en ligne
  • Nervosité des courses, retour des drifts

Les -

  • Campagne trop courte, IA en retrait
  • Super contrôle inutile, disparition des Drag
  • Poursuite avec la Police anecdotique
  • Scénario un peu simpliste
  • Graphismes un peu ternes, ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #17 - Poursuite

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : JustGust
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité