flechePublicité

Forum Necessary Force



Necessary Force

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

* Editeur : Midway
* Développeur : Midway
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée

Menacé de fermeture s'il ne trouve pas de repreneurs d'ici la fin du mois, le studio anglais de Midway situé à Newcastle tente le tout pour le tout en donnant aujourd'hui un premier aperçu du jeu sur lequel il travaille actuellement. Après avoir développé Wheelman, Midway Newcastle présente donc Necessary Force, un titre mettant en scène un flic plutôt expéditif dans un monde ouvert bâti autour de l'Unreal Engine. On ne sait encore rien de l'histoire ni du gameplay, mais cette vidéo présente sur le site officiel donne le ton, sur une musique de Portishead pour ne rien gâcher. Espérons que le studio parvienne à trouver les fonds nécessaires pour que l'on puisse rapidement reparler du projet.
source:jv.com

images:





trailer: www.jeuxvideo.com...
Edité le 17/06/2009 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut déjà reconnaitre qu'ils savent faire une vidéo avec très peu !

Sérieux y a pas grand chose, mais ces choses n'ont pas l'air très mauvaise bien au contraire... Même si je me dis que là ils l'ont dans l'os...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les quelques passage in game sont encourageant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est encore tôt pour se prononcer mais dans la video j'ai l'impression que le perso n'est pas aussi charismatique que sur les wp.
Enfin bon, les graphismes changent et ca peut etre assez joli.
A surveiller.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis conquis, graphiquement c'est tout juste somptueux, l'ambiance j'adore tout simplement, en espérant qu'enfin un Gta like nous fasse pas tué des centaines de mecs a la minutes, un bon jeu policier ou il faut défoncé des mecs a la barre a mine pour avoir des infos ce serai fabuleux !
 
 
défoncé des mecs a la barre a mine

Exactement, revenir aux racines c'est ce qu'il y a de mieux au lieu de se pointer avec le dernier gadget à la con.

L'ambiance des wallpaper et de la "glauquitude" de la ville dans le trailer fait un peu penser à un Max Payne 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plein d'artworks





















































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouch ça fait bicoup ^^ Merci !
 
 
les artworks j'adore, quand c'est bien fait et au layout ( truc que je fais souvent ) j'aime encore plus ! Génial en tout cas merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve le combat un peu bidon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité